le 16 juin 2014
Dans le droit français, ça s'appelle "tromperie sur la qualité de la marchandise vendue", mais le vendeur est en Espagne, il doit se sentir à l'abri. Il annonce une référence compatible 4G et livre une téléphone 3G !
J'ai perdu une semaine, je n'avais pas le bon cadeau pour l'anniversaire de ma nièce, et le vendeur était aux abonnés absents. Comme toujours, Amazon a été impeccable et à tout remboursé intégralement.
Mais ce genre de pratique ne devrait pas avoir cours sur ce site.
DMCO compte sur votre crédulité ou votre impatience, en espérant que vous ne retournerez pas votre téléphone. Et du coup, la marge est bonne pour lui, parce qu'un 3G, ça ne coûte pas le même prix qu'un 4G...
Bref, tout ce que je déteste.
0Commentaire| 178 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mai 2014
Il s'agit de la version 3g... dommage que ce n'est pas précisé dans le descriptif. Il faudrait que ce soit plus transparent.
11 commentaire| 107 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 septembre 2014
L'étiquette de la boite avait été décelée. A l'intérieur les films plastiques protegeants chargeur et écouteurs comporenaient des poussières. La protection de l'écran n'est pas d'origine. Lorsque j'ai allumé le téléphone, ce dernier ne ma pas demandé la création des différents comptes.
J'AI RECUT UNE OCCASION!!!!!!
C'était le cadeaux d'anniversaire de ma femme, vous avez gaché la féte.
le 12 février 2015
J'ai reçu le téléphone le lendemain de la commande :
- Le téléphone a été expédié par Tinbox
- Il est bien désimlocké
- Le téléphone est bien 4G (je suis chez B&You)
- Le chargeur livré avec est compatible avec les prises Françaises
- Le produit à l'air neuf (par contre, aucun moyen de savoir si c'est un reconditionné un non. Si quelqu'un a des infos la dessus, je suis preneur !)
le 21 août 2014
Très déçu de cet achat car pas moyen de se connecter a un réseau Gsm et après un contact avec Samsung, grande surprise! La garantie ne s'applique pas pour la Belgique donc garantie européenne mon œil!!!
le 17 juin 2014
Je souhaite également partager mon expérience, l'article commandé ne correspond pas à la référence de la page et n'est donc pas compatible 4G. Je tiens de plus à vous informer que cette version (SM-G900H) ne comporte pas les mêmes composants que la version 4G (SM-G900F). Je suis donc déçu de mon achat et du vendeur DMCO International car je considère cela comme une tromperie. Merci tout de même au SAV Amazon pour son sérieux qui a accepté le retour et remboursement du téléphone et cela après le délais classique de 30 jours.
le 2 août 2014
Grosse déception j'ai reçu la version 3G (SM-G900H) du S5 or elle est bien indiquée comme la version 4G (SM-G900F)
Certes le service clientèle d'Amazon est très réactif et m'a fourni un bon de retour. Mais moi je ne voulais pas un remboursement mais un Galaxy S5 4G qu'ils n'ont pas en stock.

Pour cette fois Amazon a fait une belle bourde. En regardant les commentaires il semblerait que cela soit déjà arrivé.
le 22 août 2014
Bonjour j ai reçu le galaxy s5 et a ma. Grande surprise et déception il n y a pas de fiche comptatible avec les prises françaises alors je fais comment pour charger mon telephone ??
le 3 juillet 2014
bonjour,
Je parle uniquement de mon cas .
Les commentaires à une étoile m'ont faits peur ,disant qu il n' ont pas reçu le modèle g900f.
Mais bon amazon.fr ne ma pas encore deçu donc j ai sauté le pas .
et j'en suis satisfaits. Si cela peut aidé dans votre choix.
le 6 mai 2014
voila,

le téléphone est super mais ce n'est pas la version 4g,

le vrai problème c'est que personne ne se pose plus la question avec ce modèle étant qu'il est si récent,

or ici la version est celle ensimple 3g malgré des débits 3g élevés,

c'est peut être trop demandé mais je crois qu'il faudrait le préciser de façon transparente car peu de gens seront au courant
33 commentaires| 58 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 37 questions avec réponses.