undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:0,99 €

le 18 décembre 2015
Ayant bien aimé un autre ouvrage de cette auteure, j'ai cru me faire plaisir à retrouver sa plume.
C'est loin d'être une romance, c'est une horreur, en fait de calvaire, l’héroïne se fait insultée, violée par tous les orifices, battre, menacée...par son héros et autres pervers. En espérant qu'aucun homme ne tombe sur "ce livre" et puisse penser que c'est de la romance à partir de laquelle s'inspirer. Et la fin qui se veut morale, justifie surement tout ce qui est décrit digne d'une cour d'Assises. je ne pouvais pas passer simplement mon chemin....
le 17 mars 2014
Le revirement de situation ne me paraît pas très crédible. Un homme cruel et sadique qui se trouve transformé...par ailleurs, tout ça manque justement d'amour et de plaisir partagé dans une bonne partie du livre. Sans compter les nombreuses fautes d'orthographe (confusions entre or et hors et j'en passe ).
Heureusement qu'il n'était pas cher ! Bref, décevant...
le 29 avril 2014
Mais qu'est-ce que c'était que ça????? Non mais franchement!!! Certains commentaires parlent d'un HAPPY END??? Ah bon?? En tout cas ce n'est pas ma définition d'un HAPPY END!!! Le titre est cependant bien trouvé, car c'est vraiment un calvaire ce livre!!! D'où une femme de nos jours laisserait passer tout ça!!! C'est juste pas possible!!!!!
Lecteurs passez votre chemin, car franchement il y a des centaines d'autres livres qui méritent votre attention!!!!!!
le 7 mai 2014
Outre une écriture déplorable, cette histoire m'inquiète pour l'auteur, une femme de qui plus est...

Les fantasmes de fessée, de flagellations, et autres expressions du SM ou BDSM ne gênent plus personne, hormis dans le cadre du viol qui dans ce livre fonde toute la relation entre l'homme et la femme. La réciprocité du désir est absent, et la domination de l'homme se construit en l'absence de tout désir de la femme.

Un seul conseil à l'auteur : faites-vous aider. De tels fantasmes sont inquiétants.
le 15 avril 2014
J'ai acheté ce livre car j'ai consulté les commentaires qui me paraissaient plutôt positif. Sans parler de l'histoire en elle-même qui me semble plutôt dérangeante, et limite chocante (mais bien sûr, ça c'est un avis très personnel), j'ai surtout été très déçue par la grammaire et l'orthographe qui laissent très franchement à désirer !!!
le 14 mars 2014
Alors, une agréable surprise parce que quand j'ai vu l'avertissement de l'auteur pour "public averti" j'ai hésité en me disant que ça serait peut être trop "hard" pour moi. Mais je me suis dit que pour le prix, je ne risquais pas grand chose, et j'ai eu raison!
Ce livre n'est pas trop "hard" pour moi, bien au contraire! C'est exactement ce que j'apprécie.
Mais attention, ce n'est pas du sexe "vanille" comme on dit. Sans être du BDSM non plus. Je trouve que "calvaire" convient bien, en faite :)
Et moi qui suis très "fleur bleu", j'ai été servie! Car je vous le dis, il y a un HAPPY END!!!
Alors après plusieurs livres déçants à ce niveau là, je n'en suis que plus contente!
Car pour moi, la fin d'un livre doit être heureuse, sinon ça me fou le bourdon...
Bref, tout ça pour dire que je suis très contente de mon achat!
J'ai mis 4 étoiles, parce qu'il a quelques petites fautes de grammaire, mais rien de très dérangeant. Cela ne gache pas la lecture.
le 21 avril 2014
Nouvelle d'une centaine de pages avec des scènes violentes, vite lu . On est dans de la domination SM forcée au début de l'histoire. Récit qui ne plaira pas à tout le monde et à ne pas mettre dans les mains d'âmes sensibles et romantiques. Les personnages masculins oscillent entre démons et hommes sans qu'on arrive vraiment à déterminer ce qu'il en est vraiment... Hommes sadiques ou démoniaques...
Quelques coquilles et confusion dans le texte sans gravité .
le 17 mai 2016
Aie que dire ! Tres surprise, après avoir lu du même auteur, l'accord parfait et le fruit interdit, j'ai choisi celui ci. Il n'a rien avoir avec les deux autres, il est cru, du SM forcée dans toute sa semplendeur ...une fin assez curieuse, bref à déconseiller aux mineurs, c'est mon avis !! Se lit rapidement, à noter quelques fautes mais bon ...ce n'est pas le plus choquant.
le 2 juin 2016
Assez bon dans son ensemble. J étai partagé quand au remarque des autre clients après hésitations je me suis halé. Ce livre ne fait pas dans la dentelles, et pourrait choqué parfois. Mais je me suis surpris a l'apprécier. Malgré j avoue une fin qui pour ma par n'ai pas ceux a quoi on pourrait s attendre.Bonne lecture a tous
le 28 août 2016
Je ne suis pas une grande à matrice de la dark romance mais j'avoue que ce livre et certe déconcertant mais original. On est partagé entre dégoût et curiosité malsaine. Un sentiment assez difficile à assumer. J'ai apprécié ma lecture même si je elle m'a parfois choqué.