undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

• Walden

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:1,88 €

le 18 août 2012
Voilà un joli pamphlet, ma foi, de la part d'un homme qui passa deux ans dans une cabane au fond des bois (enfin, sur la propriété de son pote Whitman et pas trop loin de la ville !!). Ce qui est réellement intéressant dans cet écrit, c'est de voir à quel point il est actuel alors qu'il a été rédigé au XIXème siècle! A lire (au moins une fois !)
le 4 novembre 2011
Je suis contente de l'avoir acheté. Un livre d'un époque differente, mais très à jour et pousse à la réflexion.
le 13 mai 2016
Cette version de Walden est incomplète, il manque certains chapitre. De plus, la pagination, les images, etc, sont d'une qualité déplorable.
J'ai été remboursé et ai acheté ailleurs une version complète. Ce livre est génial, je suis vraiment déçue de cette version imprimée par amazon. La couverture semble sérieuse mais l'intérieur est nul.
le 2 mai 2014
Un très bon livre! belle couverture,Mais la taille de lettre est petite, ça fait mal aux yeux. pour les myopes, je ne le les recommande pas .
le 3 novembre 2015
A very nice story which is enjoyable and appreciated by everyone who likes to read classics. I can easily recommend it.
le 17 février 2014
Pas déçue : cela correspond tout à fait à mes attentes et je le recommande à un public averti intéressé par cet auteur.
le 20 août 2013
"Civil disobedience" : la meilleure arme contre l'oligarchie ploutocratique. Plus de 150 ans après , Henry David Thoreau est toujours d'actualité.
le 8 janvier 2015
Le livre est bien mais l'anglais est assez technique donc de temps en temps, il faut s'accrocher pour comprendre le sens de certaines phrases.
le 29 novembre 2014
Un livre très interéssant, plein de sagesses profondes. C'est un livre à relire plusier fois. Il est aussi venue rapidement.
le 30 octobre 2014
Roman acheté pour mes études LLCE anglais. Histoire sympathique mais pas transcendante.

- - - - - - - -