Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Pour commencer une petite histoire du chocolat suivi par l'ABC traitant un peu des origines et des variétés du chocolat
Suivi des 10 secrets de la réussite...
S'en suivent 11 recettes:
- Verrines de sablés en chantilly
- Œufs à la neige tout chocolat
- Petites crèmes 3 chocolats
- Sablés 3 chocolats
- Roses des sables 3 chocolats
- Mousses au chocolat
- Fondant aux 3 chocolats

Monsieur Alain Ducasse nous fait partager une infime partie de son savoir, mais avec une générosité très rare dans un livre de cuisine..
Chaque recette est détaillée, illustrée pour permettre à chacun de réussir ces recettes
S'y rajoute des idées de présentations

Un Kindle appréciable pour celles et ceux qui auront envie de surprendre et régaler leurs convives
Pour les amateurs de chocolats , ce livre seras combler votre bonheur
recette variées et divers , facile a réaliser a l'aide de belle photos et de bonne description pas a pas de la recette
le 21 février 2017
Wha, un livre qui met vraiment l'eau à la bouche, avec des images bien gourmandes.
Explications claires et très bien détaillés.
Merci pour le format Kindle gratuit :)
le 2 juillet 2017
Pour le moment il est vrai que Je n'ai encore tester aucune recettes mais j'adore tout les recettes proposer et surtout que toute la recettes soi détaillés image par image
le 25 septembre 2014
Des recettes sympa à tester pour l'hiver ! gourmands ne pas s'abstenir ! Sur Kindle dommage qu'il n'y ai pas la couleur !
Auparavant, le livre s'appelait "Leçons de cuisine : 3 chocolats".
Le format a été réduit et le titre modifié mais le contenu reste le même. Du coup, le titre laisse croire qu'on aura des recettes toujours à portée de main du grand débutant, ce qui n'est pas le cas. Ceux qui ne possèdent ni l'expérience ni le matériel risquent d'être frustrés.
En plus, cette nouvelle collection est argentée au niveau du dos (la partie que vous voyez quand le livre est rangé dans la bibliothèque) et le titre est écrit en blanc, ce qui rend ce dernier illisible (surtout si, comme moi, vous avec plusieurs livres de la collection).
le 21 février 2015
J'aime les fiches explicatives, permettant de préparer de succulents dessert au chocolat.
De plus, j'ai opté pour la version Kindle qui est tout aussi pratique que le livre. Gain de place dans l'armoire 😄
le 11 août 2015
Voilà un très beau livre de recettes alléchantes et réalisables !
Les techniques et astuces ainsi que les idées de présentation sont très bien communiquées par photos.
le 23 avril 2015
Le livre est difficile à lire sur le Kindle (format peu adapté); décevant car il faut agrandir dans arrêt l'image pour lire (caractères trop petits) donc peu utilisable !
le 29 mai 2016
Je m'attendais à avoir des recettes plus intéressantes... Elles sont assez classiques mais je vais en tester une ou deux pour voir le résultat.