le 18 avril 2016
Impossible de lire correctement ce bouquin
La qualité du scan. Ne permet pas un changement de tailles de caractères
Les photos sont de mauvaise qualité
le 10 août 2014
J'ai demandé (et obtenu) le remboursement du livre car il est absolument impossible de le lire sur un kindle.... Quel dommage!
le 26 juillet 2012
Ce livre est tout simplement génial je ne regrette pas mon achat ,c'est le premier livre que l'on devrait avoir dans sa cuisine c'est clair bien expliqué les photos sont super trés beau livre ,j'espère qu'un deuxième est en route.
A recommander absolument même aux débutants
le 13 mars 2014
enfin des trucs expliqués (images à l'appui)
4 à 6 pages pour certaines recettes, tellement il y a du détail.
grosse influence asiatique en revanche qui occupe un quart du livre environ (ca serait mon seul bémol à ce bouquin).
dessert, entrée, bonbon, légumes, viandes et poissons
tout n'y est pas mais déjà on a de quoi apprendre et être fiers si on réussi tt ca !
le livre est très épais, lourd mais bien garnis.
le 3 juin 2014
ce livre est illisible. je souhaitais me le faire rembourser mais y ai renoncé, ignorant la procédure à suivre. dommage!
le 10 mars 2015
Le site amazon est encore aujourd'hui mal conçu sur un plan ergonomique !

je n' ai pas reçu ce livre téléchargeable avec pourtant Kindle installé sur ma tablette
ou se trouve les réclamations ? il y a bien un retour sur les colis qui présentent des défauts ou non conformes mais pour ce qui est des téléchargements.. c'est tout simplement introuvable !

méfiance alors ..
le 23 octobre 2015
Il n'y a pratiquement pas de recettes salées à servir en plat principal. C'est pour cela que je voulais l'acheter. franchement pour le prix je suis écœurée, il y a pléthore de recettes sucrées qui ne sont pas originales. On sait tous faire une compote de pommes ou une tarte aux pommes, ces recettes ne sont pas meilleures que celles de tout à chacun. Bref ce livre est nul.
je ne le recommanderai à personne d'acheter ce livre
le 8 janvier 2013
Ce livre de cours viendra complèter le Grand Larousse Gastronomique que nous avons offert à notre petit-fils.
Les images sont plus qu'alléchantes et ne peuvent que renforcer l'amour du métier de cuisinier.
le 2 octobre 2013
c'est un cadeau que j'ai fait à mon mari et je ne regrette pas.Il était vraiment ravi et moi aussi quand il s'en sert !
le 23 novembre 2014
voici bien le premier livre acheté sur Amazon qui me rend perplexe. en effet, ce livre est très difficile à manipuler, il y a effectivement plus de 600 pages, mais la navigation est vraiment ardue! Cela ne reflète absolument pas la qualité habituelle des livres proposé sur Amazon !
A moins que quelqu'un m'explique la manipulation.