Format: Blu-ray|Modifier

le 16 août 2014
Super Liam Neeson dans un rôle d'anti héros, une fin que je n'avais pas vu venir (ni moi ni les amis qui l'ont découvert avec moi).
Bref du grand art.
le 9 septembre 2014
Vous ne verrez pas passer le temps de ce thriller époustouflant qui vous retiendra dans votre fauteuil jusqu'à sa fin...même si vous avez envie de pisser!
le 27 janvier 2016
surement très bien , mais pas encore visionner.
Sinon arriver dans les temps.
bon travail continuez comme cela ,et encore une fois bonne année.
le 30 novembre 2014
Petit film sans prétention .. je préfère Flight plan ...Quant à l.' Action ...les commentaires me font rigoler .... 5 étoiles faut pas pousser .
le 30 juillet 2014
Film d'action, pas de surprises, à regarder sans attendre plus que ce genre de produit est sensé apporter.
Dommage j'attendais plus de surprise...
le 3 octobre 2015
Très bon film qui mixte action et regard décalé sur un personnage a qui tout le monde est tenté de mettre une étiquette. Un vrai régal de la revoir.
le 6 août 2014
Ah!! cet Liam Neeson est vraiment super acteur.Vivement son prochain film.
Film est génial.. prenant juste à la fin..On passe une bonne soirée
le 19 juillet 2014
Très bon film, action , mouvement de camera et très bon interprétation 2h de suspense a 8000metresd'altitude. Liam Neeson parfait comme d'habitude.
le 19 juillet 2014
un bon film qui nous tiens en haleine jusqu'à la fin,du suspense et au moins un bon film dans un avion dans la ligné des airports.a voir et revoir
le 20 juillet 2014
comme dans tous ses films julianne moore est à la hauteur de sa réputation, on en redemande. a voir absolument, le suspense est au programme