Format: CD|Modifier

le 23 juin 2014
J'ai beaucoup aimé ce dernier album de Stanislas. Toujours le même style, une grande musicalité et une voix très agréable, à la fois toute en douceur et toute en profondeur, bien caractéristique. Mon coup de coeur : Là où le ciel rejoint la terre...
le 7 mai 2014
Très bon album rempli de poésie
De très belles envolées musicales, des mélodies tantôt joyeuses, tantôt mélancoliques
De magnifiques textes, des mots justes, touchants, voire même très émouvants
A se procurer sans faute
le 19 juillet 2014
En comptant son album de jazz, c'est le 4è album de Stanislas qui s'ouvre sur le premier single "Ma solitude" triste et peu convaincant. Relayé par "Là ou le ciel rejoint la terre" très bon titre avec ses envolées musicales". Beaucoup de très bonnes chansons comme "Tu aimais tout", "Métropoles immobiles", et surtout "Shanghai Night" au refrain accrocheur. Mention spéciale à la chanson "Le Zouave" pour ses paroles ma préférée. Bref, je mets 5 croix car je l'écoute souvent.
le 2 juin 2014
Très beau cd, la voix toujours aussi prenante, de belles mélodies, une belle continuité! Aucunement déçue!
A recommander sans hésitation! !
le 6 novembre 2014
un timbre de voix particulier et des textes poétiques de la musique mélodique tout ceci donne un ensemble très réussi
le 17 août 2014
Très bon album, je l'écoute en boucle. C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé tout l'univers de Stanislas.
A acheter sans hésitation.
le 3 juin 2014
toujours une belle écriture,des musiques qui vous emportent et un joli duo. Je recommande si vous aimez l'artiste .Laissez vous envouter