Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 21 mars 2014
J'étais déjà bien atteinte par le syndrome David Fulton.

Un cas très rare de passion dévorante qui m'obligeait à lire (et relire) chaque tome d'Ordonne-moi avec fébrilité.
Me voilà maintenant totalement conquise et enchantée de l'être !

Cette saga est bien écrite, les personnages sont attachants et l'histoire vraiment bien menée. L'auteure ménage des moments de suspens, des moments de complicité et d'autres, hum...carrément sensuels.

Docteur, comment je fais en attendant la suite ?
le 25 mars 2014
cette série est addictive, l'auteur sait comment allier suspens et sentiments. j'ai découvert cette série par hasard et j'ai dévoré les 5 tomes. vivement la suite
le 31 mars 2014
Mais qui est John Doe ? c'est insoutenable ce suspens !! J'aime beaucoup cette saga qui met en scène un auteur à succès et une jeune femme travaillant dans l'édition (enfin, là elle est sur le point de reprendre ces études).
J'en redemande !
le 31 mars 2014
J'ai déjà lu le 6 en fait, mais j'avais déjà beaucoup aimé le 5. J'aime beaucoup cette série, vraiment !
le 31 juillet 2014
Encore plein de rebondissements et de surprise dans ce tome qui sommes les précédents ne se lisent pas mais se dévorent. Les personnages sont intéressants, on attend avec impatience la suite....