Cliquez ici Cliquez ici CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 mars 2014
Cette enquête sert de prétexte pour donner un nouvel éclairage sur cette fameuse affaire Kennedy dont on parle encore 50 ans après !
L'auteur semble être un vrai passionné de cette affaire et franchement je vois Lee Harvey Oswald différemment après la lecture de ce livre. Le coté psychologique du personnage et de ses agissements m'apparaissent plus clair (j'avoue même être allé vérifier sur wikipedia tellement certains éléments me paraissaient surprenants).

Cote enquête, car c'est le coté polar qui m'a d'abord attiré, ça tient bien la route. Elle repose sur le tandem homme/femme scientifique/flic. Les éléments avancent logiquement, des surprises sont disséminées tout le long pour garder le suspense et donner l'envie de lire le chapitre suivant. Un peu à la Dan Brown si j'ose faire une comparaison. L'auteur a réussi à trouver un bon mélange entre faits historiques, explications scientifiques, énigmes et thriller.

Au final c'est pour moi une très bonne surprise, et vu le prix je pense que vous n'avez pas grand chose à perdre, si ce n'est faire une agréable découverte !
le 31 mars 2014
j'ai acheté ce livre par curiosité vu que j'y connaissai pas gd chose à l'affaire JFK et j'ai été agréablement surprise
Dans ce thriler, l'auteur a réussi a donner les grandes ligne de cette affaire compliquée et il nous explique ça très bien...On sent qu'il s'est bcp documenté ms surtout qu'il a essaye de trouver de nouvelles réponse et franchement je suis pas américaine mais si sa "théorie" est vraie alors c'est fort !!
le 16 mars 2014
Moi qui ne suis pas une adepte des livres policier, c'est son coté historique qui ma attirer.
Je suis bien rentrée dans l'histoire et je me suis prie au jeu des énigmes et des courses poursuites.
Quand à la thèse exposé par l'auteur elle est captivante et nous force a ce poser certaines questions...
UN LIVRE QUE JE RECOMMANDE !!!
le 6 juillet 2017
Je l'ai commence, mais ça m'a vite ennuyé. Je n'ai pas retrouvé de suspense, ni action ou quoique ce soit qui stimule le lecteur à continuer - je dirais presque hors sujet
le 28 juillet 2014
Bon suspens, beaucoup d'imagination de la part de l'auteur.
Rien à reprocher sur le plan grammatical.
Pas trop de flashback. A recommander à ceux qui ont vécu
cette tragédie.
le 22 mai 2017
Un trihleur qui qui et un peut long à démarrer sur l'affaire JFK que tout le monde aimerai résoudre pour moi sa tien la route
le 13 mai 2017
Lionel Touzelier déconstruit brillamment la thèse conspirationniste de l'assassinat de Kennedy dans une jeu de piste haletant ou comment mêler l'histoire avec un grand H et la fiction pour notre plus grand plaisir.
le 23 avril 2017
Lintrigue est connue, mais les rebondissements sont trop roquanbolesques et le style est très cliché. La traduction y est peut etre pour quelque chose.
le 28 juillet 2014
L'histoire est prenante et très bien romancée. On a envie d'aller jusqu'au bout. Tout s'emboîte à merveille et le suspense est bien la.
le 30 août 2014
Invraisemblable... Ridicule et mal ficelé, même pas du Dan Brown de bas étage qui est pourtant bien bas (juste capable d'aligner ses fiches de lecture et celles de ses 'nègres'). Je suis néanmoins allée jusqu'au bout de l'Assassinat, juste pour mesurer le niveau de ridicule où il était possible d'aller (ce que je n'avais pas réussi à faire avec le fameux 1er pensum de Brown, nettement moins ridicule même si je n'ai jamais réussi à aller jusqu'à la fin). Bref. A éviter si vous aimez la littérature et les 'thrillers'; j'en lis environ trois par semaine car les bons et intelligents polars existent. Pour l'occasion, je recommande Thomas Harris: cultivé et excellant

Les Anges de Lucette
JFK & l'indicible