Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

En tant qu'infatigable lectrice assidue et multi récidiviste du genre "mum porn", c'est la première fois que je redoute la fin d'un livre..

J'ai savouré chaque page avec une angoisse lancinante en me disant que je me rapprochais dangereusement de la fin..

C'est l'histoire de Delaine, sans ressource, qui vend son corps aux enchères car sa mère se meurt d'un cancer..
C'est son achat par Noah, riche, très riche, business man avec de vraies valeurs altruistes qui ne croit plus à l'amour...C'est leur rencontre...Ces deux là se rapprochent l'un de l'autre au fil des pages et nous, on s'attache tendrement à eux..

Dès les premières pages, CL Parker m'a séduite et clairement embarquée dans son histoire...Ce livre a tout ce que j'aime ...Et je ne taris pas d'éloge sur la qualité de l'écriture..Pourquoi ? je m'explique...C'est un formidable mix parfaitement dosé avec :

--tellement d'humour (mon Dieu j'ai bien ri car les dialogues sont inattendus et savoureux)
--tellement de sensualité palpable et d'érotisme (les nombreuses scènes d'amour sont chaudes voire torrides à souhait mais empreintes de désirs sains)
--tellement d'amour (les sentiments affleurent au fil des pages et c'est parfaitement bien narré sans dialogues poisseux ou "romantico-gnangnan" et malgré la délicate situation de Lannie, aucune place au misérabilisme) ..

Ce roman est écrit à la fois d'un point de vue de notre si sexy Noah et si attachante Delaine....Je le sais que ce roman à deux voix est avant tout les pensées d'une femme mais je vous souhaite de rencontrer un homme qui a un tel talent au lit, un tel raisonnement intelligent, une telle tendresse sans égale et qui fait preuve d'une telle abnégation et remise en question...

Moi qui commençais à soupirer et me lasser de la mode actuelle des trilogies et bien là, je suis soulagée car je suis restée sur ma faim...

Un conseil : Jetez vous sur ce livre !!! et oubliez tous les autres...

Je vous souhaite des éclats de rire, des envolées de papillons au ventre et des sourires béats comme moi....ENJOY !!
33 commentaires| 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 janvier 2017
Se vendre aux enchères pour payer les frais médicaux et sauver sa mère : bonne idée au départ. Mais, encore une fois une vierge de 24 ans achetée par un multimilliardaire sexy, la trentaine, et seul... Rebelote, mêmes ingrédients que les autres ! Et en plus, on y retrouve des scènes du film "Pretty woman" : manque d'originalité de l'auteure ! Ce premier tome se lit vite car en 15 jours qu'il représente, on assiste qu'à leurs ébats sexuels (pas de Bdsm dans cette histoire). C'est dingue comme ils tombent vite amoureux fous tous ces personnages !... Romance trop "fleur bleue" pour ma part, même s'il y a quelques éléments "d'intrigue" si on peut dire... Livre qui s'oublie vite.
le 26 avril 2014
Belle histoire que j’ai dévorée ! Oui il est riche, oui elle est vierge mais leur histoire ne ressemble à aucune autre.
J’ai été transportée par cette histoire. On comprend et découvre les sentiments Noah &Lanie. C’est impressionnant comme ces deux-là ont des points communs que tous les deux recherches une forme de réconfort et de désespoir.
Lanie essaie de sauver les apparences à sa façon. Elle apprend grâce à Polly des secrets du Noah. Elle va se donner sans compter car elle ne veut pas qu’il souffre de nouveau, même si elle commence à comprendre ses sentiments envers lui.
Noah lui aussi essaie de ne pas être le salaud de David … pourtant par moment il pense bien que ces actes s’en rapprochent. Il apprend grâce à son détective la raison qui a poussé Lanie de faire son contrat et là pour lui tout s’éclaire il doit lâcher prise et la défaire de son contrat pour être auprès de sa mère. Pourtant il voit ses sentiments grandir en lui à chaque fois qu’il pose les yeux sur cette pureté.
Ce tome 1 est un vrai bonheur, j’ai hâte de lire la suite pour connaître leur av
le 27 décembre 2014
Un premier tome addictif avec les points de vue de Délaine et Noah et ça j'ai adoré. Quand on connait l'histoire de Noah on sait qu'il n'est pas du tout quelqu'un d'insensible même si c'est le rôle qu'il aimerait jouer. J'ai bien apprécié son personnage. J'ai aimé également le franc parlé de Délaine j'ai trouvé son choix parfaitement crédible. Bref un bon roman assez cru dans le langage mais ça ne m'a pas choqué.
le 1 mai 2014
l'aime bien cette histoire je trouve que le personnage de Delaine est vraiment bien car même si il a payé 1 million de dollard pour l'avoir elle ne se laisse pas faire pour autant elle ne fait le petit toutou dés qu'il l'appelle.(elle à son propre caractère par rapport à certains livre où l'héroine fait tous ce qu'on demande d'elle sous prétexte qu'il est beau et riche
c'est vrai que ça fais bizarre de voir 2 personnages se vouvoyer encore malgrès qu'ils ont couchés ensemble mais bon chacun fait se qu'il veut.
livre à recommandé
le 14 avril 2014
Le résumé me faisait assez envie, et j'ai craqué comme une débutante... et finalement c'est une lecture mitigée.

L'histoire entre Delaine et Noah est originale, mais je n'ai pas adhéré au style de l'auteure. Où est-ce que Noah est un mec qui achète une femme pour en faire son esclave?? A part l'achat en lui-même et la scène qui s'en suit, il passe plus de temps à essayer de lui plaire et à nous expliquer pourquoi il fait ça. Delaine, quant à elle, passe de la virginité/servitude à une libido exacerbée en moins de 2h.

Et surtout, après tout ce qu'ils ont fait, ils continuent à se vouvoyer?? Bizarre pour moi, surtout quand on voit la tonalité de leurs joutes verbales et leur langage plus que direct!

Par contre (oui parce que y a pas que du négatif quand même^^), j'ai bien aimé le caractère de Delaine qui ne se laisse pas faire malgré la situation. Et Noah fait envie (et je ne parle absolument pas de ses "dimensions" qui sont effectivement plus que souvent rappelées). Il est gentil, il la prend en considération, et est totalement perturbé par la manière dont il réagit au contact de Delaine.
J'ai bien aimé, par contre, le double narrateur qui permet d'avoir le point de vue de chacun et m'a rappelé Beautiful Bastard!

C'est donc une lecture mitigée, avec des points positifs et négatifs. Mais bon, vu que je suis curieuse, je vais lire le tome 2 pour savoir comment tout ça avance (même si l'extrait fourni m'a juste a moitié gavée)
le 9 juillet 2014
J'ai adoré ce livre, au début l'histoire dégoute un peu mais ensuite les sentiments s'en mèlent et l'histoire accroche vraiment.
apparament il va y avoir une suite et j'ai vraiment hâte de l'avoir .
Je recommande ce livre car l'histoire est différente des autres livres .
J'ai été très agréablement surprise par la qualité de de roman.
Même si le pitch ressemble beaucoup à un roman de Sara Agnès L., j'ai beaucoup plus accroché à celui-ci.
Je n'avais pas eu le temps de finir celui de Sara Agnès L sur le site Atramenta et il ne se vend plus sur amazon mais j'avais moins accroché parce que j'avais trouvé les chapitres trop calibrés (nombre pages équivalentes, titres par chapitres) et de ce fait je trouvais que l'histoire coulait moins. C'était heurté niveau lecture pour moi même si j'aimais l'histoire et que j'aurais aimé pouvoir finir. Il a été enlevé d'Atramenta et d'Amazon donc je ne l'ai pas fini.

Un million de secrets inavoués m'a vraiment beaucoup plu.
Premièrement c'est bien écrit, très agréable à lire et fluide. Je suis habituellement moyennement fan des romans avec alternance de point de vue masculin et féminin car j'aime que l'homme garde son mystère dans les romans. Le côté énigmatique et mystérieux d'un héros me séduit plus mais dans ce roman, Noah est très attachant et les moments les plus sensuels sont encore plus sensuels lorsqu'ils sont vus et vécus de son côté. Les scènes sensuelles sont vraiment sensuelles et sexy et j'ai encore plus apprécié quand c'est Noah qui les relate.

Ensuite, les personnages sont vraiment attachants et assez réalistes. Delaine a du caractère et on sort vite du cliché vierge/milliardaire pour trouver une histoire attachante et très sexy malgré le sujet cliché.

J'ai passé un très bon moment et j'attends la suite avec impatience.
le 14 avril 2014
ce premier tome n a rien avoir avec 50 nuances surtout il met les bases du tome2 qui sera a mon avis très très endiablé tant sur le plan émotion qu intrigue de la part de david qui veut les parts de noah et qui se rend au foreplay la ou travaille dez et surtout laou se trouve ses faiblesses . Mais attendre 2015 pour avoir une suite que amazon ou autre site nous envoit le telechargement
le 8 mai 2014
j'ai adoré, un mélange de suspens, d'intrigue, d'amour,
je vous le recommande, Noah est un homme froid, distant, déçue par sa précédente histoire d'amour, il ne veut plus s'attacher, dans le travail c'est un PDG qui est associé à son pire enemi qui ce dernier a eu une aventure avec la femme que Noah comptait demandé en mariage. Depuis cette époque il s'est refermé. Mais tout change quand il décide de se rendre dans un club bizarre qui vend des femmes consentantes. il remporte les enchères sur une femme prête à tout pour sauver sa mère mourante qui a besoin d'une greffe du coeur, son père pour rester auprès de sa femme perd son job et par la même occasion son assurance maladie.
Elle n'a plus le choix et vend son corps pour la modique somme de 2 millions de dollars et ce pour 2 années entières.
Mais Delaine n'est pas prête à se taire et à tout accepté. Noah ne se maîtrise plus , elle l'attire, elle l'énerve, mais elle est dans ses pensées jour et nuit.
Je l'ai lui en une soirée, tellement je ne pouvais pas m'arrêter, j'attend la suite avec impatience !!!!!! mais c'est prévu pour quand ???