le 8 octobre 2015
Bonjour, j'ai acheté en octobre 2014 et pour une tablette Acer compatible sd hc; elle fonctionnait bien au départ puis au fur et à mesure que la carte se remplissait, je notait de rares bugs...je l'ai mise de côté en attendant de la tester sur un autre appareil.
En août, je l'ai installé dans un idol 5, formaté et remplie à nouveau et là, mes albums de musique affichent bien le nombre de chansons mais seuls les quatre premier morceaux sont lisibles par le lecteur!!!
Je reprendre cette carte et l'installe sur le Pc...je constate en effet que les même morceaux illisibles sont visuellement illisibles comme-ci ils étaient cryptait. Evidemment j'ai tout essayé, reformatage, la musique, la video, les documents, il semble qu'un quota maximum déclenche ce dysfonctionnement...dommage car le débit était au rendez-vous.
La date d'achat étant trop éloigné, j'ai perdu 30 €.
review image
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 juin 2017
Carte Mémoire Micro SD
Lecture & écriture rapide
Transfert Rapide
Vidéo Full HD
Résistance à l'eau
Résistance à la température et aux rayons X
le 31 juillet 2017
Il me semble qu'elle ralentissait le smartphone. J'ai du la reformater une paire de fois, jusqu'à ce qu'elle s'arrête de fonctionner... Une autre en 64Gb semble vouloir tenir plus longtemps...
Parfait, installation sans soucis, reconnaissance parfaite, pas de manip technique pour la prise en charge par mon appareil. Me convient
le 25 septembre 2014
je suis pas très fan de samsung mais là j'avoue que c'est un produit qui tient ses promesses...
C'est même assez surprenant, au début j'ai cru à un coup de chance mais non coupé copier supprimer petits et gros fichiers ça va vite !
Testé sur Lg G3 et HTC M8,
le 5 septembre 2014
Après test avec une appli de bench SD sous android : [...]
Je constate les taux suivants :

Lecture : 40.07MB/s
Écriture : 24.43MB/s

Les débits annoncés ne sont pas respectés.

Est-ce une carte Micro SD Samsung officielle?
33 commentaires| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 août 2014
J'utilise cette carte comme mémoire externe pour mon smartphone et j'en suis très contente. L'écriture sur la carte est très rapide et j'ai facilement accès à mes fichiers audio et vidéo depuis mon téléphone.
le 15 avril 2015
acheté le mercredi 29 octobre 2014, et HS la première semaine de février.
la carte a servi sur un Samsung Galaxy S4, aucune manipulation particulière, elle est restée dans le téléphone ; pourtant sans raison particulière elle est devenue inaccessible pour le téléphone, où pour tous autres supports (ordi, tablette...), elle n'est même plus reconnue : invisible...
le contenu n'étant plus accessible, est perdu et bien sûr la carte est HS.
à fuir !!!
le 18 juin 2015
Possesseur d'un APN SONY A6000, je ne peux utiliser la carte Samsung classe 10, alors que Sony recommande une carte Sd Classe 10.
Une nouvelle version logicielle 2.0 datée du 16/6/15 permet de filmer au format vidéo XAVC S.
Opération impossible avec la carte Samsung .
La carte Samsung est-elle en cause ???

Cdlt
le 22 octobre 2014
Expédition très rapide de l'Angleterre via DHL

Débit parfaits de 80mo/sec en lecture et 60 en ecriture sur les 32go testé.

Rien à dire, meilleur prix du net !!

26 euros non regreté après une sandisk ultra aux débits de 40/10 un peu décevant.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.