le 25 septembre 2014
je suis pas très fan de samsung mais là j'avoue que c'est un produit qui tient ses promesses...
C'est même assez surprenant, au début j'ai cru à un coup de chance mais non coupé copier supprimer petits et gros fichiers ça va vite !
Testé sur Lg G3 et HTC M8,
le 5 septembre 2014
Après test avec une appli de bench SD sous android : [...]
Je constate les taux suivants :

Lecture : 40.07MB/s
Écriture : 24.43MB/s

Les débits annoncés ne sont pas respectés.

Est-ce une carte Micro SD Samsung officielle?
33 commentaires| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 avril 2015
acheté le mercredi 29 octobre 2014, et HS la première semaine de février.
la carte a servi sur un Samsung Galaxy S4, aucune manipulation particulière, elle est restée dans le téléphone ; pourtant sans raison particulière elle est devenue inaccessible pour le téléphone, où pour tous autres supports (ordi, tablette...), elle n'est même plus reconnue : invisible...
le contenu n'étant plus accessible, est perdu et bien sûr la carte est HS.
à fuir !!!
le 18 juin 2015
Possesseur d'un APN SONY A6000, je ne peux utiliser la carte Samsung classe 10, alors que Sony recommande une carte Sd Classe 10.
Une nouvelle version logicielle 2.0 datée du 16/6/15 permet de filmer au format vidéo XAVC S.
Opération impossible avec la carte Samsung .
La carte Samsung est-elle en cause ???

Cdlt
le 8 octobre 2015
Bonjour, j'ai acheté en octobre 2014 et pour une tablette Acer compatible sd hc; elle fonctionnait bien au départ puis au fur et à mesure que la carte se remplissait, je notait de rares bugs...je l'ai mise de côté en attendant de la tester sur un autre appareil.
En août, je l'ai installé dans un idol 5, formaté et remplie à nouveau et là, mes albums de musique affichent bien le nombre de chansons mais seuls les quatre premier morceaux sont lisibles par le lecteur!!!
Je reprendre cette carte et l'installe sur le Pc...je constate en effet que les même morceaux illisibles sont visuellement illisibles comme-ci ils étaient cryptait. Evidemment j'ai tout essayé, reformatage, la musique, la video, les documents, il semble qu'un quota maximum déclenche ce dysfonctionnement...dommage car le débit était au rendez-vous.
La date d'achat étant trop éloigné, j'ai perdu 30 €.
review image
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 octobre 2014
Expédition très rapide de l'Angleterre via DHL

Débit parfaits de 80mo/sec en lecture et 60 en ecriture sur les 32go testé.

Rien à dire, meilleur prix du net !!

26 euros non regreté après une sandisk ultra aux débits de 40/10 un peu décevant.
le 31 août 2014
J'utilise cette carte comme mémoire externe pour mon smartphone et j'en suis très contente. L'écriture sur la carte est très rapide et j'ai facilement accès à mes fichiers audio et vidéo depuis mon téléphone.
le 19 août 2014
malheureusement le produit n'a jamais voulu fonctionner dans mon MacBook Pro avec adaptateur nifty Minidrive et je n'ai pas trouver de solution car même avec un adaptateur normal il ne fonctionnait toujours pas.
le 2 juin 2015
Mise dans un Galaxy Note 4, les débits annoncés sont au rendez-vous et ça se ressent lors de l'ouverture de la galerie tout s'affiche très rapidement, idem pour la copie de fichiers sur la carte SD !
le 21 juillet 2015
Médiocre. La carte n a jamais fonctionné. Il était impossible de la connecter, que ce soit à un reflex, à un téléphone ou même à un ordinateur pour la formater. La protection de la carte dans l emballage laissait à désirer également.

Ne recommande absolument pas. Il y a des manières moins ridicules de perdre de l argent.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.