Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,49 €

le 8 juin 2014
Très contemporain.
Il me semble un classique du genre. Bien de son époque. SM-Trans-Bi, si vous voyez ce que je veux dire...
A moitié consenti, à moitié imposé. Ambigu. SM, quoi !
Je ne sais pas s'il a été réalisé avant le film d'Almodovar, mais c'est dans l'air du temps.
C'est parfois dur, pénible, comme du Sade ou du Apollinaire.
Mais nous sommes courageux, et rien de ce qui est humain ne nous est étranger.
Et pas cher avec ça... 6.65 €
C'est en couleur, au format entre poche et BD, mais pas cartonné.
le 12 juillet 2014
Ce jeune homme changer en fille par sa tante et délicieuse ....
Une lecture très existante qui nous donne quelques envies ...
le 10 décembre 2015
Les dessins sont bien fait, par contre je n'ai pas du tout aimé l'histoire.Je pensais que c'était plus porté sur la soumission et non pas un être à double facette.
le 13 avril 2014
Excellente bd qui correspond à ce que l'on attendait en l'achetant. dessins peut-être un peu naïfs mais histoire bien sympa et bien bandante. On attend la suite avec impatience.
le 17 août 2016
Je m'attendais a une BD plus grande en format avec donc plus de pages.
L'histoire en elle même est bien, même si on ne vois pas le début de la transformation et l'histoire dure que 3 jours,
bon points, je les reçu un jour plus tôt.