Format: CD|Modifier

le 21 juin 2014
Même si je ne suis pas très fan des "artistes" issus de télé-crochet, Sophie-Tith semble faire exception. Dans cet album, elle nous dévoile une grande maturité artistique, assez rare pour son jeune âge. Les sons pop-rock dominent l'ensemble de l'album, chaque mélodie émeut par un subtil mélange de force et de fragilité, à l'image de la jeune femme. Certes, bien qu'entourée par des collaborations de taille (Sinclair, ou encore le chanteur des BB Brunes, etc...), une grande qualité est aussi bien apportée dans l'écriture des textes, souvent mélancoliques, que les sons qui captent tout de suite nos oreilles. Sans oublier sa voix puissante, bien sûr. Dans chaque morceau, on sent l'échos d'une jeune femme en proie aux doutes existentiels, ses peurs d'ado qui entre dans l'âge adulte. Enfin une artiste qui ne semble pas formantée et qui ose exprimer ces émotions sans fausse pudeur.

Parmi mes titres préférés, on pourrait citer la puissance d' "Enfant d'ailleurs", "Comme les autres"; "Sauvez-moi";"J'aime ça" ainsi que les émouvantes ballades comme "Ces choses là"; "Hit you with the truth" .
Bref, j'aime ça:)))
Cet album est très prometteur pour la suite de sa carrière artistique; qu'on espère longue.
(P.S: seul bémol, son look punk blonde platine! aïe! Faudra revoir ça:)
le 7 novembre 2014
Absolument toutes les chansons sont superbes! Rare pour un album...
On peut l'écouter sans passer aucune des chansons, un bijou!
le 21 novembre 2014
Une merveille cet album! BRAVO!!!!!

Cela faisait longtemps que je n'avais pas écouté un album Français aussi bon!

Son, texte, musicien, voix, sens des mots, originalité, bref, on l'aura compris, suis surpris et totalement fan de l'ensemble de l'album.

J'espère juste que les gens auront l'intelligence de l'écouter de fond en comble!

Bravo bravo bravo
le 28 avril 2014
Un CD bien meilleur que son album de reprise.
Tout n'est pas parfait mais cette musique originale convient bien à sa voix qui a évolué depuis un an.
le 15 avril 2016
Après un premier disque édité en urgence dans la foulée de son succès à "La nouvelle star", celui-ci est à la hauteur de son talent mal exploité. Cette très agréable chanteuse mériterait d'être mieux entourée.
le 16 mai 2014
un superbe album. sophie tith a une superbe voix quel met en avant sur différent styles de musique ce qui donne un super album varié et plaisant a écouter. je recommande a tous
le 15 juin 2014
Magniifique album avec une mention spéciale pour le titre "Hit you with the truth ".
A écouter sans modération. Bravo !
le 1 juin 2014
Sophie tith est une vraie artiste. Elle a un grain de voix unique et reconnaissable immediatement. Une chanteuse qui va durer.
le 5 mai 2014
Sophie Tith confirme sa jolie & puissante voix
Magnifique duo

Dommage que la police d'écriture sur la pochette soit si petite, on peut à voir lire qui sont les artistes !
le 29 avril 2014
Beaucoup de bons morceaux sur un seul et même disque, c'est plutôt rare!!! Merci et bonne chance à toi Sophie.