Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 21 mai 2010
Ne vous fiez pas au début du manga, Reborn est un véritable Shonen !
En effet, Reborn est au premier abord un manga comique qui enchaîne gags sur gags. C'est à partir du tome 8 que ce manga devient vraiment "Shonen" avec une véritable trame de fond et de l'action. Ceux qui aiment les combats seront satisfaits. Ceux qui recherchent un scénario complexe, passez votre chemin.
Après tout Reborn est un Shonen de baston : les combats avant tout !
le 29 mars 2012
Pour le moment j'ai les 29 tomes sorties en France et je trouve ce manga génial!, je suis une fille mais je lis autant les shojo que les shonen, REBORN fait partie de mes mangas préférés avec ONE PIECE et FAIRY TAIL, c'est un manga très marrant, tous mes amis qui l'ont lu ont adoré, de ma part et de la leur, je le conseille!
le 8 février 2015
Ce manga est excellent. Même si c'est bizarre parfois. L'auteur capte le lecteur des les premières pages. Je le conseil. 👍
le 21 novembre 2015
Série qui commence comme tout les shonen mais elle possède un réel petit quelque chose qui fait que l'on accroche
le 25 septembre 2016
Un début superbe pour une série exceptionnelle ! :) (Akira Amano a su réussir son début avec une présentation loufoque de ses personnages tous charismatiques ^^)