le 23 novembre 2014
Reçu en moins de 5 jours,cet appareil est parfait pour manger sain, le niveau d'eau, contrairement à mon ancien appareil Seb, ne bouge quasiment pas, donc aucun apport d'eau en cours de cuisson, les matériaux sont de qualité. Nettoyer la cuve au vinaigre d'alcool après chaque utilisation et il ne bougera pas. Sont prix un peu trop élevé se justifie tout de même par la qualité de l'ensemble.Le temps d'ébullition est très court et les aliments sont parfaitement cuits.
le 16 mai 2014
rien à redire appareil très beau, solide et qui tient toutes ses promesses. au moins avec ce modèle la minuterie ne tombera pas en panne à l'inverse de l'électronique.
le 20 avril 2014
cuit vapeur très élégant sur un plan de travail
sans déperdition de vapeur, cuisson très rapide des aliments
entretien facile
excellent produit
le 14 mai 2014
modèle avec le minuteur mécanique et non pas électronique, ne fait donc que sa fonction de base: produire de la vapeur !
cuisson impeccable, livret fourni avec les temps de cuisson, à mon avis un peu calculés trop longs.
bonne puissance, aucun défaut, se lave facilement.
le 1 juillet 2014
Je suis très satisfaite de cet appareil un peu cher certes, mais la qualité se paie; je ne voulais plus d'un cuiseur avec des paniers en plastique et sa grande contenance permet toutes les cuissons. Je ne regrette pas du tout mon achat!
le 30 août 2014
echangerais pour rien au monde parait cher mais trés utile pratique.
pour moi mais c est mon achat.a moi contente