Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 6 janvier 2016
pas de souci avec cette musique, toujours satisfait de mes musiques ici. je conseille de venir ici pour la musique
le 3 septembre 2014
MAGNIFIQUE CHANSON ET MAGNIFIQUE VIDEO SI VOUS N'AVEZ PAS EU L'OCCASION DE LA VOIR ALLEZ DE SUITE SUR YOUTUBE A ECOUTER ET REECOUTER
le 16 mai 2014
A voir aussi le clip avec la petite Maddie Ziegler, elle y est formidable. A voir et à revoir sans modération.
Le message des paroles est à méditer aussi. Bref "un grand Hit"
Une personne a trouvé cela utile
le 13 août 2014
vraiment le tube de l'année !! je le passe en boucle... et le clic est tout simplement GENIAL !!
un pur condensé de bonheur pour nos oreilles
le 2 juillet 2014
Cette chanson est tout simplement magnifique Sia est vraiment une grande artiste et cette voix, pour ceux qui n'ont pas vu le clip n'hésitez pas un pur moment de beauté. La petit Maddy a un talent immense. Quelle danseuse!!!!!!!!!
le 7 août 2014
J'ai eu dans un premier temps un véritable coup de foudre pour le clip vidéo avec cette gamine qui danse dans cette maison insalubre. Je l'adore et je l'écoute en boucle, c'est magnifique.
le 25 juillet 2014
juste une merveille et le son est vraiment de bonne qualité ... :) ... en boucle dans la voiture, je vous le recommande fortement !!!!!
le 28 mai 2014
Superbe musique ! Très grande artiste ! Article d'excellente qualité, la musique et la voix sont parfaitement restitués ! J'adore !
le 18 août 2014
Top mais comment faire maintenant pour le mettre sur un autre lecteur mp3 ? Sinon sur mon tel c est bien mais dans ma voiture je préfère brancher un mp3 ... du coup ???
le 8 juin 2014
Magnifique, du talent, de la voix, un grand plaisir à écouter. À se procurer sans regrets , j'en redemande... Merci