Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier

le 1 mars 2013
Alors je me permets de venir poster un commentaire comme apparemment je ne peux pas contacter le vendeur personnellement par mail. J'ai acheté ce "pack" de cartouches d'encre il y a quelques temps, mais n'avait pas eu besoin de l'installer tout de suite... Ce qui a été fait il y a 2 semaines... Au bout d'une vingtaine d'impression couleur seulement, il n'y avait déja plus d'encre dans les 3 cartouches couleurs, et il n'y avait que la cartouche noire qui était encore pleine. Normalement il est prévu de pouvoir faire environ 180 impressions couleurs avec ce pack de cartouche. J'en aurais fait une centaine cela ne m'aurait (à la rigueur) presque pas dérangé... Mais là! Et j'ai fait toute les vérifications possibles. Alors y-a t'il eu une erreur, un problème avec ce pack dans sa production même? Peut-être est-ce pour cela que je l'ai eu pour un prix assez inférieur à celui proposé ailleurs, en grande surface par exemple. Et le prix d'Amazon même avait baissé pendant quelques jours. alors...? Je pensais faire une affaire... Je suis déçu, je n'ai plus qu'à racheter un autre pack de cartouches.
1212 commentaires| 79 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 avril 2013
Cette nouvelle gamme d'encre de la marque Epson ne coûte pas cher par rapport à d'autres gammes. La plupart coute + de 40 € et celle là coute un peu plus de 10 € moins cher. On a de belles couleurs mais au bout de très peu d'impressions, les cartouches sont déjà presque vides ! Celà vient-il de l'imprimante ? Ou des cartouches ? Pour moi, c'est avec l'epson expression home Xp-305, peut-être que cela vient de l'imprimante...
Comme au bout d'une dizaine d'impression, il n'y a déjà plus d'encre, ce qui est écrit sur l'emballage et la description est faux. Entre 180 et 10 il y a une très grosse différence.
33 commentaires| 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 août 2014
je recommande d acheter cs cartouches de tres bonne qualite, car j ai tente l esperience avec les cartouches qu on appelle similaires mais je n ai eu que des ennuis.
le 31 octobre 2015
Je suis sous le choc d'acheter ce 'produit' Epson, le 'vrai' encre, à un tel prix qui ma sorti environ 50 feuilles avant de se vider (en commençant avec le cyan, qui a bloqué mon imprimante, les autres restant un quart de pleine). Enfin, j'ai acheté encore les mêmes cartouches moins cher que Amazon (!) à Intermarché (!), sans délai de livraison, pour toujours avoir les carcasses en double afin de les remplir une fois vide. Maintenant, je suis à presque 80€ d'encre pour une imprimante coûtant 70€.....A mon avis, ces cartouches ne sont pas mieux qu'un arnaque.
le 25 janvier 2014
J'ai une imprimante EPSON XP 202 qui utilisent ce type d'encres. Et je peux vous affirmer qu'il est impossible d'imprimer 2 dossiers d'une quarantaine de pages avec ces encres ! D'autant plus qu'elles ne sont pas rechargeables.
Mais le comble dans tout ça, c'est que dès qu'une des cartouches couleurs est vide, vous ne pouvez pas imprimer avec la cartouche noire !!! Vous êtes donc dans l'obligation d'acheter la cartouche manquante pour imprimer.
Je suis très déçu de ces encres qui ne sont pas du tout rentables...(11,99€ en magasin, la cartouche Pâquerette 18).
11 commentaire| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 octobre 2013
Je confirme ce qui a été dit précédemment, c'est-à-dire qu'après une vingtaine d'impression couleur, plus d'encre... Et je tiens à préciser que ce ne sont pas des impressions photos que j'ai faite. Je suis excessivement déçue... c'est à se demander si c'est ce qui expliquait le prix très attractif ou bien si epson nous incite implicitement à acheter les formats XL plus cher...
le 29 juin 2015
Franchement pour des cartouches fabricant je suis très decue: on annonce sur le packaging 175 pages n/b.
Si j'ai pu en imprimer 40 avant épuisement de la cartouche c'est beaucoup!!! Et c'était juste du texte ( pas de photos)
les autres couleurs c'est pas mieux mais je m'en sert moins. je vais probablement changer d'imprimante.
Utilisateur d'une imprimante Epson XP-325, je suis toujours à la recherche de jeux de cartouches d'encre du fabricant et à bon prix.

Cette offre du Multipack « Paquerette » contenant les 4 cartouches (Noir, Cyan, Jaune et Magenta) de contenance standard, avec son prix attractif (15% moins cher, frais de port compris qu'à la FNAC) a parfaitement répondu à mon besoin.

La livraison est rapide et les cartouches, conditionnées dans leur emballage d'origine sont livrées en parfait état.
le 7 octobre 2013
Pour un prix moins cher, n'achetez pas les cartouches officielles d'Epson (ou d'ailleurs n'importe quel autre constructeur). Les cartouches sont remplis à 80%, et Epson vous exige à les remplacer quand ce n'est même pas complètement vide. Tout est fait pour vider vos poches, ça devient limite moins cher d'acheter une nouvelle imprimante à chaque fois qu'on a plus d'encre. Prix injustifié, si ce n'est s'aligner sur le prix des concurrents, eux aussi outrageusement trop cher.
le 28 novembre 2013
j'ai commandé ces cartouches pour mon imprimante epson mais elles ne fonctionnent pas,et apparemment je ne suis pas la seule,beaucoup de clients se plaignent.j'essaie de me faire rembourser mais pour l'instant c'est compliqué je n'y arrive pas.je déconseille vivement cet achat.

Voir toutes les 15 questions avec réponses.