Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 14 juin 2017
Lit d'appoint utilisé le temps de notre demenagement et d'avoir un vrai lit.. je l'utilise désormais en parc de jeu dans le salon! La qualité est celle d'un lit d'appoint, j'ai commande un petit matelas p
4 personnes ont trouvé cela utile
le 16 janvier 2018
Nous l'attendions avec impatiente, article arrivé dans le délai prévu, bon emballage, le lit est facile à ouvrir et à replier. Pourtant le lit est signalé avec matelas, celui fourni, extra-plat est nettement insuffisant, nous avons dû en acheter un pour un bon confort du bébé.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 18 mai 2018
A la première tentative d'ouverture, impossible de bloquer 3 des 4 côtés du lit, pendant que le 4e était lui bloqué... définitivement. Impossible donc après 1h d'essai infructueux de déplier complètement ou de replier le lit pour le renvoyer. En attente d'instruction du vendeur (Allemand) vers qui Amazon nous a redirigé...
Expérience catastrophique, nous éviterons soigneusement cette marque à l'avenir.
|11 commentaire|Signaler un abus
le 9 février 2018
Je suis ravie de ce lit. Facile à monter/démonter, même principe que tous les autres lit parapluie. Il est très beau, très belle qualité. Vraiment je recommande.
le 24 juin 2017
Article de bonne qualité, facile a monter.
J'ai acheter en plus le matelas Babycalin,
Un petit plus pour un petit lit douillet pour mon futur petit fils
2 personnes ont trouvé cela utile
le 6 novembre 2017
J'ai acheté ce lit parapluie pour l'offrir à ma nièce. Elle a été ravie, c'est un bon produit. Elle l'utilise en lit de voyage donc pas de problème pour le matelas. Livraison super rapide. Je vous recommande ce produit.
le 20 août 2017
voilà un lit parfait pour un bébé.livré dans sa house de transport,c'est nickel.il ne prend pas de place et très robuste.je conseille vivement
le 16 septembre 2017
Superbe lit . De belles couleurs discrètes avec montage rapide et la qualité est au rendez vous
Je recommande sans hésitation
le 8 mai 2017
Lit de bonne qualité, bien stable et très joli.Je suis très satisfaite de mon achat.
Acheté pour ma petite-fille lorsqu'elle vient à la maison.
le 23 mars 2018
Très bon rapport qualité prix. Se plie et déplie facilement. Il faut en effet acheter un matelas pour que bébé dorme confortablement. Pas encore testé avec le bébé mais répond parfaitement aux attentes .