Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 juin 2016
Un pluviomètre connecté à votre smartphone ou tablette ... élément à rajouter à la base de NETATMO.
L'installation est plutôt facile, toutefois je n'ai pas pu rajouter tout de suite le pluviomètre à ma base car une mise à jour s'est intercalée avant !
Une déception à l'ouverture du colis car pas de support livré avec le pluviomètre et là ce n'est pas très cool !!!
J'ai donc fait preuve de créativité et j'ai détourné un pot à orchidées pour en faire un support !!! Le pot est percé au fond afin d'éliminer l'eau + galets au fond du pot pour lester l'ensemble ... il suffit ensuite de déposer le pluviomètre qui devient un objet connecté et un objet décoratif :)
Mon pot-pluviomètre est à environ 12 m de la base ... tout est ok !
review image
11 commentaire| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juin 2017
Matériel sobre et discret, valeurs des températures ajustables, mesures précises. Pluviomètre en matériau de synthèse, dont le corps de couleur noire, voir son comportement au soleil de Provence. Facile à installer, belle présentation sur PC et Smartphone, archives rapidement accessibles.
SAV en ligne présent et réactif rapidement. Tout bien, à voir à l'usage.
le 20 août 2017
Bon produit utilisé avec la station de la même marque. Je l'ai positionné au milieu de mon potager, posé sur un pic. Les mesures sont réalistes et me permettent d'ajuster mes arrosages.
le 11 juin 2017
Super produit de qualité installation facile pour complété votre station meteo netatmo rien a dire je recommande vivement cette article
le 31 mars 2017
reçu rapidement conforme à mes attentes, comme tout les produits netatmo il s'integre très facilement au système que ce soit sur ma box domotique ou tte les application que j'utilise
le 6 avril 2017
Facile à installer et à configurer, il a une apparence mois solide que les autres modules NetAtmo mais pas forcément fragile. À confirmer dan sale temps. Pour le moment, suis bien satisfait par mon achat.
le 30 octobre 2016
Amateur de météo et possédant 3 stations au total, c'est le seul pluviomètre qui fonctionne parfaitement ! Installation méga simple ! A ajouter avec votre station netatmo sans hésiter.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 juillet 2017
Rend parfaitement le service attendu, les relevés semblent corrects.l'installation a été très rapide.installé dans un pot pour éviter d'acheter le pied assez coûteux.
le 29 novembre 2015
Il se connecte d'une simplicité exemplaire à la station de base.
Produit néanmoins fragile, et la distance base/pluvio n'est pas du tout celle mentionnée par le constructeur, au delà d'une dizaine de mètres avec un mur, la connexion reste difficile.
le 4 avril 2017
Facile à mettre en place. Pas suffisamment de pluie depuis son installation pour tester le pluviomètre. beau design et connexion wifi facile.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.