Format: CD|Modifier

le 24 juin 2014
L'album parfait! Une voix unique, des textes touchants, une grande sensibilité, des chansons qui vont droit au cœur.
Irma à un don unique pour toucher et émouvoir!!!
Cet album est un cadeau!
le 19 juin 2014
Irma fut un vrai coup de coeur dès le 1er album.
J'attendais son 2ème album avec impatience et je ne suis pas déçue. Cela change de tout ce que l'on peut entendre en ce moment.
le 30 juin 2014
Après un concert d'Irma totalement magique, quoi de plus génial que d'écouter en boucle son dernier album découvert alors, sur scène ?!!!
`Faces' c'est 12 chansons folk-pop-soul à l'exception du 100% pop `Trouble Maker' (qui semble formaté pour la radio). Le tout pour une durée totale de près de 50 minutes.
L'album, un peu plus `produit' que le précédent, bénéficie d'arrangements soignés. Ceux-ci, ajoutés à la voix d'Irma et à ses douces mélodies nous envoutent une fois de plus.
L'artiste a bien fait de prendre son temps (3 ans) pour nous livrer une oeuvre particulièrement aboutie.
le 14 septembre 2014
A acheter absolument. Très variés dans les morceaux et ambiances. A la première écoute, je n'ai pas "repéré" de morceau plus "tube" que les autres, mais c'est l'ambiance générale. Vous avez l'impression d'avoir acheté un album "complet" et non un tube et quelques morceaux pour remplir.
le 16 juillet 2014
J'aime beaucoup cet artiste, elle est très complète et engagée dans le processus de création.
J'aime beaucoup ce deuxième album.
Je recommande vivement
le 30 juillet 2014
sympa, petit reproche pas assez de chanson qui bouge je préfère le 1er album mais reste sympa, la musique est toujours aussi agréable et la voix juste super
le 11 août 2014
J'ai découvert cette artiste, elle a une très belle voix et beaucoup de professionnalisme pour son âge. Style de musique : blues-jazz.
le 24 août 2014
un peu moins tonique que le précédent
les mélodies et la voix restent superbes
à écouter au calme
à conseiller
le 28 avril 2015
J'ai offert cet album à mon épouse qui avait adoré le premier (moi beaucoup moins !). Par contre celui-ci est vraiment excellent, aucun morceau à jeter, l'album dans son entier est une belle réussite; entre ballade et rythmes chaloupés, la voix d'Irma à muri, a gagné en chaleur, en profondeur. De plus la prise de son est proche de la perfection avec un rendu très fluide, doux et présent à la fois; un disque très abouti.