Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 décembre 2014
On ne pourra désormais plus dire que les séries n'atteignent pas le niveau du cinéma, ici on le dépasse !
Sans rien dévoiler ici : le premier épisode nous retire un personnage qu'on croyait indissociable de la série :-( Et puis au fil des épisodes suivants d'autres personnages prennent leur place... et on sent en arriver d'autres qu'on retrouvera avec plaisir (ou crainte) dans la saison 3.
le 7 mars 2015
L'emballage est désastreux, on est contraint avec un tel emballage de saisir le dvd sur ses deux faces avec les doigts !!! Ce qui laisse des traces sur le disque et le bloque de façon aléatoire pour une lecture normale. Il faut s'attendre à des soucis à la lecture à cause de ça, les avances rapides ne le sont pas, il y a des changements de scènes lorsque l'on met en pause etc.. Le dvd doit être mal pressé en plus des soucis d'emballage.
Étonnant de la part de Sony.
Comme sur la saison 1, il y a une présence choquante et intrusive des produits Apple (qui a du sponsoriser le film ?)
On a droit à tous les produits de la marque, les ipad, iphone, mac sous toutes ses variantes... et cela 4 à 8 fois par épisode.. Santé !
Cette protubérance publicitaire diminue le sentiment d'être dans un film, on est rappelé à la réalité marchande en permanence à tel point qu'on peut se demander si c'est une pub Apple enrobé de film ou un film avec Apple comme noyau "dur" et dur à croquer.
Peu crédible en tous cas. On peut se demander si des pubs aussi agressives dans dans des films ou des séries ne sont pas contre productives ?
Série nettement inférieure aussi à sa grande soeur de la BBC, rien à voir.
Ce serait comme comparer un pur malt 18 ans d'âge avec un bourbon de supermarché.
Ici tout est plus long, dilué, une sorte de mélasse avec des longueurs bref à l'américaine, l'élégance du bulldozer...
le 12 novembre 2014
Un scénario riche, fouillé, farci de détails et tenant en haleine, chapeau messieurs les scénaristes!
On avale les épisodes sans fatigue et on attend la saison 3
le 7 janvier 2015
Série excellente. Mais j'enlève 2 étoiles car la version digital est réservé a la suisse et la france. ET ce n'est pas précisé dans la description de l'article.
le 5 juillet 2014
La série "House of cards 2" mériterait 8 étoiles si cela était possible : je ne vais donc pas m'étendre sur le scénario qui apparaît encore plus diabolique que celui de la première saison.J'espère que FU trouvera néanmoins un ennemi à sa taille dans la 3ème saison (mon petit doigt me dit que ce pourrait bien être sa propre femme......mais motus). Ce que je voudrais mettre en évidence ici c'est le caractère misérable de l'emballage de carton.... Messieurs les managers de Sony Entertainment, donnez à vos clients des boîtiers amaray ou digi packs et PAS d'infames pochettes de carton hyper rigides. Si je pouvais , je forcerais le concepteur de ce packaging à retirer les 4 disques 100 x d'affilée , sans faire de traces de doigts sur les disques et sans les griffer,et sans pester une seule fois, sous peine de devoir avaler le carton en entier..... De plus, le menu unique de chacun des blu-rays est à même de rendre fou le plus aguerri des spectateurs: en effet, le menu de chaque disque reprend les 13 épisodes dans la liste défilante , sans indiquer quels épisodes sont visibles : ce n'est qu'en cliquant dessus que vous voyez quel disque il faut insérer. a croire que ce design a été conçu par Frank Underwood lui- même.... Donc 0 pour la conception des disques, et total 4 étoiles.
le 31 janvier 2015
Euh non, là je trouve que c'est un peu trop ! Ok Kevin Spacey et Robin Wright sont excellents mais, sans dévoiler la trame (enfin j'espère), le personnage de Spacey est trop "chargé"... peu plausible.
Par ailleurs, ça tourne un peu trop au voyeurisme et au trash. Je n'aime pas l'esprit mais ça n'est que mon avis.
le 6 mars 2015
House of cards est donc la nouvelle série politique du moment. Elle met en scène dans cette 2nde saison, un homme Franck Underwood (Kevin Spacey) et sa femme Claire (Robin Wright) dans le monde politique américain. Franck a atteint un poste beaucoup plus important que lors de la saison 1 et ambitionne naturellement d’accéder au titre suprême : président des Etats-Unis !
Au cours de la saison, on comprend tout le jeu politique, les manipulations, les traitrises, le comptage des votes, les copinages pour obtenir une voix… tout ceci dans un seul but : atteindre son objectif qui est, soit de se faire bien voir, soit de faire passer une loi qui fera augmenter sa popularité.
L’humanité et les sentiments n’ont plus leur place
D’ailleurs, on peut noter que le couple Franck/Claire est plus ou moins factice puisqu’ils n’hésitent pas chacun de leur côté à tromper l’autre. Franck avec une journaliste (pour contrôler les médias) et Claire avec un artiste.
Le jeu politique ira même jusqu’à mettre à mort des amis pour servir à ses fins et assouvir ses désirs.

Cette série est exceptionnelle et parfaitement scénarisée. Le machiavélisme de Kevin Spacey est juste PARFAIT !
le 14 septembre 2014
If you loved season 1 you won't be disappointed with the second season. The main characters are so convincingly diabolical. Very entertaining in a machiavelic way. Not sure though that exisiting politicians are really this calculating and intelligent...
le 3 février 2015
A voir absolument !
(Enfin, si vous aimez les intrigues, pas seulement politiques mais aussi humaines.
Une sorte de thriller qui se sert de la politique comme toile de fond.
Les acteurs sont excellents et très crédibles dans leurs rôles.
le 14 février 2015
je trouve cette série vraiment bien faite ,j'ai aussi acheté la saison 1 faite par la BBC ,j'attends avec impatience les 2 autres saisons mais ,aucun sous titre en français n'est proposé je trouve cela fort dommage et je me demande pourquoi