le 24 novembre 2014
correspond à l'image et aux attentes.
super pratique pour les trainings un peu partout sans se salir les mains.
ça tient avec mes 100kg meme pour des exos d'équilibre ou de planche.
attention les poignées sont légèrement incliné.
le 30 août 2014
Poignées en très plastique mais solide malgré tout. La bande anti-dérapante joue très bien son rôle, les poignées ne bougent pas d'un millimètre ni sur parquet ni sur carrelage. Pour ce prix on c'est parfait.
le 29 novembre 2014
Deux bons points pour ces poignées de pompes.
Elles sont effectivement légères mais leur conception me semble plutôt solide.
Les patins peuvent effectivement déraper sur certains sols, mais rien n'est réellement parfaitement anti-dérapant, à moins des les coller à la super-glue, je ne vois pas ce que l'on peut faire.

Quand à la livraison en elle même, rien à redire, colis arrivé dans les temps, l'emballage était très simple, simplement le carton mais ce n'est pas du tout fragile donc pas de soucis.
Je les recommandes donc vivement.
le 8 juin 2014
Pour le prix, c'est très très bien, la qualité n'est pas exceptionnelle mais vraiment suffisante pour ce qu'in demande. Assez costaud. Je suis très très satisfait.
le 27 juin 2014
Poignées très confortable qui ne glissent pas, le design est sympas. Je recommande ce produit dont le prix est tres raisonnable également.
le 14 août 2015
Très bien, conforme a la photo, résistant, fait travailler les bon muscle, mousse assez épaisses pour ne pas avoir mal au mains ( je faisait 95 kilos quand je les ai reçu et tout vas bien =) )
le 29 juillet 2014
Ces poignées sont très pratiques pour faire les pompes sans se blesser les poignets, mais elles glissent sur le lino.
le 20 janvier 2016
TRÈS déçu car en montant simplement les poignées il a eu un craquement et une grosse fissure sur une des poignées, je vais contacter le vendeur, j'espère VRAIMENT être remboursé car c'est honteux ! Je changerai bien sûr mon avis si une prise en charge est faite.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 août 2015
Par mes proches : ils trouvent en effet que faire des pompes sur ce genre de barres évite de casser les poignets.
Par moi : Ayant déjà des tendinites aux poignets, ça fait toujours aussi mal. Je préfère encore faire les pompes aux poings.
le 17 septembre 2015
Ergonomique grâce à l'inclinaison et le revêtement moussé. Paraît fragile car tout plastique mais suffisant en tout cas pour une personne de 73 kg. Problème: les patins oranges se désolidarisent.