Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 19 août 2016
Contente de ma commande.
Plancha de bonne qualité. Nous pouvons cuire à manger pour 2 adultes et 2 enfants sans problème. Le plateau détachable est un vrai plus.
Seul l'écoulement des graisses se fait un peu difficilement.
Je recommande cette plancha !
9 personnes ont trouvé cela utile
le 14 août 2017
Achetée pour ma maman. Chauffe très fort, fonctionne bien. Aucun souci jusqu'à présent, elle est ravie : ça lui donne une autre possibilité de cuisiner dans un appartement à la cuisine trop petite (2 plaques électriques) pour une cuisinière qui adore cuisiner et manger sain. Permet des cuissons rapides , grillées, légumes et viandes à la fois.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 16 octobre 2016
Parfait,chauffe super vite,la plaque se démonte nettoyage simplifié,grâce à la protection pas d'éclaboussure,la cuisson est rapide donc pas d'attente,j'adore cette plancha!
8 personnes ont trouvé cela utile
le 8 août 2016
Cette plancha a parfaitement répondu à toutes mes attentes : elle chauffe très rapidement ; grâce au thermostat non amovible, elle ne tombe pas en panne et elle permet de cuire différemment les légumes des viandes et surtout l'entretien de la plancha est facile et très rapide. J'en suis vraiment enchantée.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 30 août 2017
génial ! assez grande, une zone pour cuire plus fort (la viande) et nettoyage très facile, plaque amovible, donc peut la poser sur la table, ou sur l'évier pour le nettoyage. cuisson sans graisse, ça ne colle pas. formidable pour le poisson
je suis enchantée par ce produit
3 personnes ont trouvé cela utile
le 30 avril 2017
Dimensions agréables. Facile à nettoyer même sans lave vaisselle. Chauffe bien et vite.
Le plus plus : Les poignées sont très appréciées.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 8 avril 2018
Super Plancha, grande qualité, cuisson parfaite, thermostat précis.
Les mensurations pour 4 personnes nickel.
Facile à nétoyer et légère.
Le prix est excellent sur Amazon, 50 euros de + chez Darty, cherchez l'erreur!!!!!
De plus Riviera et Bar est une excellente marque.
N'hésitez pas, vous ne serez pas déçu, d'autant plus que l'été arrive à grand pas.
TOP Qualité+++++++
Une personne a trouvé cela utile
le 19 décembre 2017
acheté pour remplacer "temporairement" un barbecue / plancha, nous sommes devenus fans de ce produit
arrivé très rapidement, et très bien emballé
on l'a même emmené en vacances avec nous !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 17 juin 2018
Elle monte rapidement en chauffe. Pas besoin d'ajouter d'huile. J'ai juste testé du boeuf émincé mariné, des champignon crus marinés, des carottes en lanieres et des pommes de terre vapeur avec la peau. Il faut penser à acheter la spatule en thermo plastique . Le nettoyage est très facile en plus, ca m'a pris 5mn La partie amovible ne rentre pas dans mon lave vaisselle mais ce n'est pas grave.
review image
le 8 octobre 2017
nous l'avons acheté pour les vacances et maintenant on s'en sert tous les jours
Nous avons découvert les qualité de la plancha et de la marque Riviera
Bravo et achetez sans risque
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 9 questions avec réponses.