Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 29 mars 2014
Le titre est trompeur : une histoire de mère droguée, c'est évident.
Et parce que c'était évident, connaissant l'auteur, je me suis dit qu'il devait y avoir autre chose.
J'ai trouvé une très belle histoire ! La drogue n'est pas celle qu'on croit (chut !).
Le personnage principal est très attachant. Les relations avec les autres personnages sont très bien croquées.
L'émotion n'empêche pas l'action et la tension monte jusqu'à la chute (chut !).
2 personnes ont trouvé cela utile
le 11 avril 2014
Ce titre écrit avec brio pose questionne sur l'amour et la relation aux autres. Vous serez sans nul doute accroché par les personnages touchants par leur humanité qui pourraient très bien être nos amis ou des membres de notre famille... un régal de beaux sentiments mêlés à une passion dévorante...!
le 30 mars 2014
« Junky mother » ou la touchante histoire d’une jeune femme qui assume seule son enfant et dont le désir de la chair n’est rien d’autre qu’un appel à l’amour qui l’entraîne loin dans le désespoir. Ce récit plein de sensibilité ne peut que nous rendre attachants les personnages de Jessica et Jordan.
le 3 septembre 2015
j'ai adoré cette npnouvelle parfaitement écrite et aimé cette mère pas comme les autres.. on en redemande, à lire absolument
le 6 avril 2014
Une excellente nouvelle, toute aussi addictive que ce qui rend cette maman accros. On aime son dynamisme, on se perd avec elle. Un récit bien écrit, fluide, qui appelle et interpelle. Bref, une auteur à suivre!
le 7 avril 2014
ce personnage de mère, toute en solitude, me touche
sa spirale de douleur est infinie
on a envie de la bercer dans ses bras
le 31 mars 2014
On n'échappe pas à l'engrenage de l'amour, même quand il fait mal. Une histoire réaliste qui va droit au coeur.
le 26 mars 2014
Bon c'est pas très gai comme histoire mais c'est très bien écrit, on vit avec cette héroïne des temps modernes et on éprouve beaucoup de sympathie. Merci de ce moment de lecture
le 28 mars 2014
Une histoire intéressante sur la vie d'une mère pas comme les autres. Un bon moment, un auteur à suivre pour d'autres aventures.