undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

Plateforme: Xbox One|Modifier
Prix:15,96 €+ 2,79 € expédition

le 29 février 2016
Un jeu qui a mon goût a subi une attaque des critiques journalistiques beaucoup trip négatives.
Ce jeu est certes linéaires (les quêtes secondaires sont plutôt ridicules), le jeu est très court (5-6h sans se fouler) mais bordel le principe du jeu est une première.
Le spitch est : bonjour je suis un flic je me fais tuer et mon esprit dois trouver qui m'as tuer.
Rien que caJ'ai adorerrrrrrr, et la fin je m'y attendais tellement pas... Bref une belle surprise et surtout au prix de vente environ 10€ vous ne serai pas perdant.
le 8 juin 2014
Je viens de terminer Murdered : Soul Suspect.
Niveau gameplay, c'est objectivement proche du zéro. Enquête niveau CP, phases d'infiltration sans le moindre challenge, et passages actions assez pénibles dès que des démons se pointent.
Graphiquement, c'est correct, sans plus. Il m'a fallu 8-10h pour le terminer en explorant beaucoup la ville, en faisant les enquêtes additionnelles, et en récupérant la quasi totalité des trucs à collectionner.

Et quand même, malgré tout ça, je crois que je me suis plus amusé dans ce jeu que dans Watch Dogs.
L'histoire est pas ultra originale mais elle est plutôt bien écrite, le duo de protagonistes est bien joué (en VO pour mon cas) et convaincant, et y a un petit twist -bien que mineur- assez sympathique à la toute fin.

Un jeu à faire si vous avez aimé les Walking Dead/The Wolf among us de Telltale, mais peut-être pas en y mettant le prix fort (J'y ai joué sur PC pour 17,29 euros et je ne regrette pas).
A prendre à 20 euros, 30 grand maximum je pense, mais très bon moment pour ma part.
le 9 juillet 2014
ce jeu me tentait enormement mais jetais sceptique concernant sa qualité surtout apres avoir lu les nombreuses critiques assassines sur le net !! mais pourtant quel bonheur !!!! un jeu d'enquete bluffant , envoutant , tres prenant au niveau de l'histoire , franchement que du bonheur !!! je me suis retenu de ne pas le finir d'une traite apres mon achat
donc surtout faites vous votre propre opinion sur le jeu car ne passez pas a coté d'une superbe experience !!
le 1 juillet 2014
Un super bon jeu. Un peu déçu graphiquement sur next gen.... mais l'histoire est assez originale. Il y a pas mal de défauts. Plus de moyens auraient été un plus. Un bon premier chapitre en espérant une suite ou un 2 ème volet plus abouti
le 22 octobre 2015
Oui ce n'est pas le plus beau jeu du monde et oui le gameplay n'est pas super transcendant néanmoins je me suis vraiment amuser.

Super ambiance & super histoire, je recommande à petit prix ;)
le 28 juillet 2014
un bon jeu d’énigme, une bonne histoire, mais pas beaucoup d'efforts sur les graphismes qui sont très passable surtout pour une console comme la xbox one
le 8 juin 2014
je craignais que les critiques de la presse web, etaient fondées, heureusement que jai suffisament de recul pour lire en les lignes
ce jeux est vrai excellent JEUX , d enquetes de decouvertes et de recherches
realisation sans faille sur Xbone, voix francaise parfaite , et gameplay hyper fin
a vous de jouez , si vous aimer le genre foncez
si vous n aimez pas ce type de jeux, alors ce n'est pas un defaut !
le 9 août 2016
Il m'avais séduit lors de l'e3 je l'ai malheureusement acheter qu'en fin 2016 mais l'histoire est sympa quand même , j'ai bien aimé
le 23 juin 2014
Bon jeu, bon scénario, mais les enquêtes sont un peu trop faciles et on est un peu trop assistés pour les résoudre
le 10 octobre 2014
bon jeu d'enquête, avec un peu de réflexion. Cour entre 6 à 10 de temps de jeu. Bon jeu en général, a conseiller

Voir 1 question avec réponse