le 7 décembre 2016
Un article précieux, facile d'usage même pour les "non informaticiens".
Sans doute plus cher que les bracelets chinois à 10€ mais les options sont pratiques et fiables. Fonctionne parfaitement bien sur les smartphones, tablettes...
Ma mutuelle le préconisait avec d'autres modèles haut de gamme.
le 11 septembre 2017
Après deux années d'utilisation je peux dire que j'ai été très satisfait de la précision du podomètre mais je suis déçu du produit qui se sertit dans le bracelet et donc risque de sortir. Il s'est délogé parfois. Le bracelet est un peu court (oui j'ai un gros tour de bras mais quand même, c'est vraiment dommage car on est sensé dormir avec).

Concernant le bracelet (qui est vraiment le point faible selon moi), je l'ai perdu il y a quelques mois et j'ai contacté Nokia qui a racheté Withings, mais n'ai jamais reçu la moindre réponse. Il semble que le bracelet officiel ne soit pas trouvable sur la boutique.

Finalement ce tracker fait globalement les mêmes choses que l'on peut trouver désormais sur un smartphone : podomètre, qualité du sommeil, rythme cardiaque.
le 19 juin 2017
Bonjours à tous,
C'est ma deuxième, dommage que la première je l'ai oublier à l'hôtel

Dans les points positifs :

- Suivi GPS via le smartphone
- Chargeur propriétaire
- Synchronisation toujours capricieuse

Je recommande cet achat

Concernant le service Amazon : rien à signaler sur cette transaction, tout est conforme et efficace.
le 29 juin 2017
Pour moi c'est le meilleur trackeur "activité / sommeil"
La journée à ma ceinture et la nuit sur mon poignet.
Je viens de m'en recommander un pour remplacer celui que j'avais depuis 2015.
le 17 août 2015
J'ai, acheté trois Withings pulse 2. le premier n'a pas survécu aux lavage de main. La moindre goute d'eau détruit le système. pour le deuxième, l'écran est tombé en panne. J' pis contact avec withings qui a très rapidement réagi et suie aux tests demandės par eux , ils ont convenu que le matériel était défectueux. Il on procedė automatiquement au remplacement gratuit de mon appareil.
Très bonne note du SAV 5 étoiles
le 31 mai 2017
J'ai acheté mon premier Pulse en juillet 2013 j'écris premier car' j'ai du renouveler mon achat 3 fois pour cause de pertes. Le fonctionnement est très facile avec bonne autonomie & withings d'améliore ses produits avec le temps avec un SAV à la hauteur de mes espérances très efficace
le 26 juin 2017
Ne garde pas la charge et la fonction nuit ne s'affiche pas sur l écran . Malgré la prise en charge par Nokia
le 17 mars 2017
Très emballée au départ puis finalement ne sert pas à grand chose. D autres montres font beaucoup mieux. En plus très fragile et ne va pas sous l eau. Par contre tient bien la charge.
le 19 février 2016
C'est mon coach!!!! C'est assez complet et l'application est très bien faite. Le classement avec les copines nous boost! Je le recommande car ça nous donne vraiment envie de bouger. Le seul bémol c'est que l'heure apparait apres le reste et l'on doit appuyer 5 fois sur le bouton pour avoir l'heure. Mais sinon c'est top!
le 6 juillet 2017
j'ai acheté ce produit et il était d'occasion il n'y avait pas de notice explicative et je l'ai testé en randonnée en corse et les résultats sont pas en rapport avec ce que je souhaitais.

Voir toutes les 27 questions avec réponses.