Format: Blu-ray|Modifier
Prix:15,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 mars 2017
j'ai eu un problème avec un vendeur sur le Marketplace de Amazon (Ce n'est pas le seul problème avec les vendeurs du Marketplace).
J'ai commandé le Blu ray Batman Begins "D'occasion - Comme neuf". Le problème est que le Blu ray ne correspond pas du tout à l'annonce présente sur le site Amazon. Sur le site on voit qu'il y a un fourreau livré avec le Blu ray et surtout, la photo présente sur le Blu ray représente Batman en intégralité.
Le vendeur SDE27 m'a livré un Blu ray qui provient d'un marchand de journaux. Il n'y a pas de fourreau et il y a un gros titre situer sur la pochette "ACTION". Rien à voir avec le produit présenter par Amazon. J'ai été dupé. En plus j'ai payé le prix fort et le vendeur m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème.
De plus, Amazon ne m'a pas proposé de solution.
le 15 juin 2017
le steelbook en lui même est très beau.

mais steelbook rayé à l’intérieur du blister (coup de cutter), même après remplacement.
le 17 décembre 2012
Cela fait deux fois que je réceptionne une version non conforme par des vendeurs indélicats...
En fait, il vous livre l'édition "Bluray Action N°1 Batman Begin", cette édition est uniquement vendue en kiosque
accompagné de son fascicule au prix de 5,99€. Donc, avant de commander, vérifier auprès du vendeur...

[...]
le 6 mars 2017
Le steelbook en lui-même est irréprochable, tout comme le film. J'adorerais un peu de relief sur la couverture du Blu-ray.
le 8 février 2009
Là où les films de Burton étaient sombres presque à l'excès, la première qualité de ce Batman Begins est de nous offrir un bon passage de début qui se déroule hors de Gotham City, avec des environnements magnifiques dans une lointaine contrée asiatique. Ce passage d'introduction est une excellente approche et aide à bien faire la différence avec la série orginale des Batman.
L'association de Wayne Enterprise tout au long de l'intrigue du film est aussi une excellente idée, notamment pour expliquer les différents gadgets technologiques auxquels a recours le héros. Cela a aussi pour effet de le rapprocher d'Iron Man : on a ici affaire à un héros fabriqué, pas à un mutant type Spiderman ou Catwoman, avec de la technologie qui pallie les faiblesses de l'humain. Et de voir la fabrication de ce héros, c'est toujours une partie jouissive.
L'intrigue en elle-même n'est pas la meilleure partie du film, mais vu qu'elle remplit son rôle de mettre en valeur Batman et sa jolie amie d'enfance, elle est pardonnée pour ne pas être plus originale. Parce que c'est vraiment là le commencement de Batman que l'on apprécie, pas son premier combat pour la paix et la prospérité à Gotham City. Et c'est déjà pas mal !
le 27 novembre 2014
"Batman Begins", sorti en 2005 et réalisé par Christopher Nolan (Le réalisateur de "Insomnia", "Inception", "Interstellar", "Le prestige",et "Memento" entre autres...), est un excellent film fantastique dynamique et spectaculaire qui a signé le retour au premier plan du célèbre justicier Batman après huit ans de traversée du désert! Il faut dire que le dernier volet de la saga sorti avant celui-ci, "Batman et Robin" en 1997, a marqué les esprits par sa qualité très moyenne! Ce Reboot de la saga, qui a rencontré un franc succès lors de sa sortie au cinéma, arrive donc à point nommé pour remettre la fameuse chauve-souris dans le droit chemin et on peut dire que c'est très réussi même si les deux films de Tim Burton sont toujours les meilleurs. Christopher Nolan a donc réalisé-là un petit bijou du genre qui nous montre enfin les origines de Batman! Le film nous raconte donc comment Bruce Wayne est devenu Batman, de l'assassinat de ses parents quand il était enfant jusqu'à son initiation dans les hautes montagnes pour devenir un experts en arts martiaux et faire le vide en lui. De retour à Gotham City, il décide de défendre et de sécuriser la ville en proie à la violence. Pour cela, il se déguise en homme chauve-souris, un héros agile et discret aux gadgets très impressionnants. Il va devoir affronter L'épouvantail et son ancien maître, Ra's Al Ghul, qui désire détruire Gotham City. L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque pas de suspense ni d'émotion. Le film possède des décors et costumes superbes ainsi qu'un rythme assez soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est parfait, en particulier le charismatique Christian Bale, impeccable dans le rôle de Bruce Wayne/Batman un personnage à la fois émouvant et drôle, et Liam Neeson est convaincant dans le rôle de son mentor. Ce sont clairement eux l'atout majeur du film! Le reste du casting n'est pas mal non plus, on notera également la présence de la charmante Katy Holmes, Michael Caine dans le rôle d'Alfred, Gary Oldman qui campe un excellent Inspecteur Gordon, du génial Morgan Freeman et de Cillian Murphy, inquiétant en Épouvantail. Malgré toutes ses belles qualités, le film comporte tout de même un ou deux petits défauts personnels : Je trouve que la Batmobile est complètement loupée et la voix rauque de Batman est bizarre, ça fait un peu peur au début mais on s'y habitue vite. Bref, oubliez le précédent film de la franchise, "Batman Begins" est un excellent film fantastique qui a donné un sacré coup de fouet à la saga qui en avait grandement besoin! Un divertissement efficace et spectaculaire qui ne vous laissera pas le temps de souffler! A voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD! Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien meilleur que le DVD et vraiment pas mal pour un film de 9 ans! Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DD, comme sur le DVD. Si ce son est de bonne qualité, on aurait quand même préféré avoir le 5.1 DTS-HD MA de la VO.

En bref, "Batman Begins" est un très bon film de super héros, sans doute l'un des meilleurs de la franchise, et qui fait un bien fou à la licence après un "Batman et Robin" qui avait failli tuer le mythe de la célèbre chauve-souris. Certes le film de Christopher Nolan n'est pas vraiment à la hauteur des deux films de Tim Burton, mais ce sont deux mondes très différents, donc difficilement comparables. Le film contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre et riche en suspense, des décors et costumes superbes, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux spectaculaires, un casting impeccable, de l'humour et de l'émotion. Un excellent divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.
le 27 septembre 2008
Batman Begins, c'est l'improbable retour de l'homme chauve souris après le désastreux Batman & Robin. Retour aux sources puisqu'on y apprend la genèse du héros, ou comment Bruce Wayne est devenu Batman. Un film en deux temps, un avant, où le (pas encore) héros voyage au bout du monde à la recherche de lui-même et fait une rencontre qui va changer le cours de sa vie, et un après, où l'on découvre Batman se cherchant encore dans une Gotham City en proie à la criminalité. Bon scénario, photographie réaliste (qui tranche nettement avec les Batman des périodes Burton et Schumacher), jeux d'acteur impeccables, surtout Christian Bale qui interprète un Batman très humain, sombre et torturé intérieurement, loin des clichés de super héros. Une vraie réussite.

Le Blu-ray est, lui aussi, de très haut niveau. Piqué d'image saisissant, détails foisonnants en arrière-plan qu'on appréciera autant dans les scènes de montagne qu'à Gotham City (ex: le passage du métro aérien devant les gratte-ciels aux reflets cristallins). Très belles couleurs également, oscillant entre tons brun, orangé dans Gotham et gris/noir (notamment la Batcave).

Le son n'est pas non plus en reste. Je n'ai pu tester que le DD 5.1 "classique". Celui-ci est aussi d'excellente facture. Belle spatialisation, surtout lors des scènes avec les chauve-souris ou lors des explosions. Idem pour les scènes avec la Batmobile. Pour le reste, un son extrêmement précis : le craquement du lac gelé est une perle sonore...

Sans parler des nombreux bonus... La fabrication de la Batmobile ou encore la bande annonce en HD du Dark Knight valent vraiment le détour.

Au final, un excellent film servi par un excellent Blu-Ray. Un must pour tout home-cinephile qui se respecte. Une bonne occasion de se mettre définitivement à la HD.
le 3 mai 2017
Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais ça se laisse regarder, on passe un bon moment et c’est tout ce qui compte.

Au final j’ai apprécié.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 1 novembre 2005
Batman en film n'était plus que l'ombre de lui même. Rafistolé à la sauce disco il avait perdu son âme. Le voici de retrour, torturé, énigmatique, à la frontière de la folie. Les méchants ne manquent pas d'épaisseur et ne viennent pas ici pour faire les pitres. L'histoire est dense, la réalisation soignée, les acteurs sont "pros"...Une réussite pour un héros bien malmené au cinéma.
le 15 décembre 2005
A l'évocation de ce nom, la nostalgie nous envahie, Batman plus que d'évoquer la peur , il nous évoque d'incroyables souvenirs... Christopher Nolan avait pour but difficile de redorer le blason de l'homme/chauve-souris et c'est pas mal réussi... Loin de la poésie de Burton et des blockbusters qui s'en sont suivis, Nolan nous offre sur un plateau d'argent l'évolution d'un enfant ayant perdu ses parents, d'un adolescent à la dérive et d'un homme avide de vengeance... la complexité du personnage est très bien décrite et dans l'ensemble, le casting est à la hauteur du film... transcendant le canevas d'origine par l'intelligence d'un script qui fuit comme la peste les facilités et une mise en scène qui, malgré des scènes d'action surdécoupées, reflète bien les états d'âme, la confusion intérieure et la vie schizophrène d'un héros fragile et tourmenté.
Christian Bale fait un parfait Wayne puis Batman, et la présence de Gary Oldman en tant que flic n'est pas une nouveauté, mais c'est un bon point quand meme. Malheureusement la VF (comme d'habitude) est quelque peu... pathétique dans certaines scènes mais dans l'ensemble Batman Begins est un bon film.