le 16 juillet 2014
je pense que c'est le dernier avis que je vous donne eu égards a vos 20 mots requis. Je n'en n'ai pas toujours aussi long à dire surtout lorsque tout est parfait. Dans le cas de perret ce n'est pas selon moi un de ses meilleurs enregistrements.Mais 4 étoiles parce que c'est perret....
le 29 juillet 2014
ce CD correspond à mes attentes, toujours aussi contente d'écouter ce merveilleux Pierre Perret presque en boucle, ses textes étant parfaits
le 12 juillet 2014
80 ans et toujours la même verve...excepté les répétitions! "la philosophie" et "salade mythologique" ne sont que de pauvres plagiats de "bercy madeleine". quand au reste de l'album ,toujours aussi vert point de vue féminin,déçoit pas son manque de variété musicale! toutes les chansons ,ou presque, ont la même trame musicale.mais ,il est bon de reconnaître que ces chansons égaillent notre vie et qu'ils (chanteurs francais) ne sont pas pléthores à continuer à nous enchanter passer les 80 ans!
le 8 juin 2014
egal a lui même Pierre Perret nous emmène dans son univers sa gouaille reste intacte et avec toute ma sympathie
le 16 mai 2014
Ce n(est pascette qualité de textes anciens que j'ai connus.
C'est vrai que
erre Perret a quelques qutre-vingts ans, maintenant ; Chapeau, monsieur Perret !
le 22 août 2014
ce CD était un cadeau , la personne aime beaucoup Pierre Perret , je pense que cela lui a fait plaisir