1 145
Taille: HTC One M8|Modifier
Prix:6,18 € - 11,99 €

le 27 décembre 2015
La protection est épaisse et semble donc efficace, perso je n'ai pas tenté le coup de marteau lol. La pose est simple et rapide : un nettoyage appliqué du téléphone avec les 2 chiffons puis on pose la vitre sur le téléphone qui s'applique toute seule ensuite on passe le chiffon sec beige pour être sûr de la bonne adhérence.
A l'usage la vitre se nettoie bien .
le 2 juin 2015
Bien adapté à mon Lumia 640, bon rapport qualité prix; Application du premier coup sans aucunes traces :)
un bon achat pour protéger mon nouveau tel ;)
J'ai déjà lu de nombreux commentaires concernant la pose de film, pour ma part aucun soucis 30 secondes.
Un conseil: faites le tout de suite sur votre tel neuf, cela évite les galères de pose sur un tel usagé, je pense notamment aux bulles, dues aux micro rayures existantes.
le 6 octobre 2015
Je ne mets que 4 étoiles car aucune indication n'était présente avec le produit, je vous conseille de regarder dans les avis sur cet objet, vous trouverez la marche à suivre postée par un autre internaute. Concernant la pose, c'est extrêmement simple et efficace. J'évitais ce genre de produit par le passé car cela donnait un assez assez moche aux smartphones, mais avec celui-ci, aucune bulle d'air, zéro saleté sous la protection, c'est impressionnant. On voit un léger reflet par rapport à l'écran sans protection, mais rien de bien gênant. Pour la protection, elle semble suffisante pour éviter les rayures classiques (clefs...).
Je recommande.
le 23 août 2015
1 : nettoyer l'écran avec la lingette
2 : dégraisser l'écran (petite enveloppe numéro 1)
3 : sécher l'écran (petite enveloppe numéro 2)
4 : dépoussiérer l'écran avec le grand sticker orange
5 : détacher le film protecteur de la vitre. Il est du coté de la mini étiquette orange
6 : poser la vitre sur l'écran en appliquant la face qui était protégée par le film
7 : faire glisser les éventuelles bulles sur les cotés
33 commentaires| 120 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juillet 2015
Une seule protection est livrée. Toutefois celle-ci est vraiment épaisse et je ne pense pas la changer de sitôt.
Le petit plus qui m'a ravi est le kit complet fourni pour nettoyer l'écran minutieusement. La pose de la protection est ainsi largement simplifiée et on ne s'y reprend pas 15 fois pour finalement abandonner et laisser ce misérable grain de poussière vivre sa vie entre l'écran et sa protection (comme ça m'est arrivé de trop nombreuses fois).

Enfin la surface tactile ne perd rien en réactivité malgré l'épaisseur de la protection.

A valider sur le long terme.
11 commentaire| 68 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 octobre 2015
Protection extrêmement facile à poser (il suffit de la poser sur l'écran propre et de la laisser se coller dessus). Il est même possible de la repositionner si on a raté l'alignement la première fois. Par contre, comme toutes les protection d'écran, cela nécessite un écran sans aucune poussière (donc à poser immédiatement après avoir enlevé le film de protection quand on reçoit son téléphone). Parfaitement transparent.
le 12 novembre 2015
Ce kit à poser sur votre écran est vraiment utile. La feuille est relativement épaisse et rigide, vous ne perdrez pas en sensibilité. Votre écran sera vraiment protégé. Il faut suivre l'ordre de dépoussiérage, nettoyage, séchage puis application de la feuille pour que la pose soit réussie. Toutes les différents lingettes sont fournies. Elle est parfaitement découpée à la forme de l'écran.
le 23 septembre 2015
Ultra facile à poser, bien plus simple que les films plastique et repositionnable. Le kit pour nettoyer l'écran du téléphone avant de poser le verre est vraiment parfait, il n'y a absolument aucune poussière et aucune bulle d'air.

Mon seul petit regret est que le verre est légèrement plus petit écran, il manque 2mm en longueur et 1mm en largeur pour bien le recouvrir complètement pour qu'il soit bien protégé et plus discret.
le 27 septembre 2014
Parfait, livraison rapide film de bonne qualité apparente et très facile à poser correctement (rien à voir avec les iPhones )
Je recommande sans problème ses films
Merci
le 20 octobre 2015
Vraiment satisfait de ce produit.
Il permet une protection digne pour l'écran de nos Honor7.
Le kit d'installation est complet et m'a permis de pouvoir le poser sans aucunes bulles.
Très solide, je recommande.

Voir toutes les 15 questions avec réponses.