Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 4 novembre 2013
j'ai adorer ce produit !! Vraiment de bonne qualité, pas du tout cher! la photo ne lui rend pas honneur, je vous le conseil fortement
45 personnes ont trouvé cela utile
le 18 juillet 2017
Article bien reçu, mais quand j'ai voulu sortir mon accessoire blanc, le bout m'est carrément resté dans les mains. Heureusement, je n'ai eu besoin que de bien le renforcer, mais c'est dire la qualité des articles n'est pas non plus à son paroxysme. pour le moment, ça fait quand même son travail pour la pâte FIMO. C'est simple d'utilisation et les diamètres différents sont parfaits !

Si mon commentaire vous a été utile, merci de l'indiquer, ça fait toujours plaisir de savoir que son expérience peut servir à d'autres.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 9 mai 2016
On peut pas rêver mieux au niveau qualité/prix.
Je suis satisfaite de ma commande, la livraison a été rapide.
Le plus étant que les outils sont dans une petite pochette transparente, sympa pour le rangement
Je recommande
review imagereview imagereview imagereview imagereview image
11 personnes ont trouvé cela utile
le 30 juin 2016
Très bien pour faire les ongles , pratique pour le nail art , les bâtons sont beaux est conformes à la description ! Pour le prix de 1 euros et quelque vous n’avez rien a perdre si vous le pouvez je vous les recommande fortement . Au pire si l’embout est abimé vous ne vous serez pas ruiné avec 1 euros .
review imagereview imagereview image
10 personnes ont trouvé cela utile
le 12 juillet 2013
Produits de tres bonne qualité . Parfait pour les prothesiste ongulaire . Different embouts tres pratique pour effectuer different models de nails art
39 personnes ont trouvé cela utile
le 17 septembre 2015
Reçu dans les temps, bien emballé, parfait état.
6 tailles de pois différents, parfait pour de grands ou petits motifs.
Pour le prix, je recommande ils sont tops!
review image
13 personnes ont trouvé cela utile
le 15 décembre 2015
Cela fait un peut plus d'un moi que ma commande a été faite elle aurais du arriver au maximun jeudi dernier or je n'est toujours rien recu... mais ou est elle passée...
10 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 6 août 2017
je l'ai reçu 10 jours avant la date prévue, c'est tombée le jour de mon anniversaire, donc un joli cadeau, et je dit excellent cadeau. Les outils sont de très bonne qualité. Je les ai montré a mon esthéticienne qui m'a confirmé leur qualité. Du coup elle en a commandé pour son institut.Pour moi, amazon est devenue ma bible. Je suis greffée du cœur alors j'ai du temps a l’hôpital pour comparer, alors ACHETEZ 1 euro c'est même pas le prix d’un timbre.
Une personne a trouvé cela utile
le 11 février 2017
J'ai reçu cet article le 6 février 2017, et je l'avais commandé le 15 janvier 2017. Le produit est conforme à la description, il a l'air solide... A voir dans le temps... Pour l'instant, je suis satisfaite de mon achat. Merci.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 23 octobre 2015
Conforme à la description. J'ai reçu 5 stylos avec 5 tailles de billes différentes et je m'éclate à faire de super décors sur mes ongles avec !
review image
7 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 9 questions avec réponses.