le 19 juillet 2017
Un très bon moment de lecture avec cette nounou atypique et attachante. Une jolie romance aussi avec un joli message. En tout cas beaucoup on ressort de cette lecture avec beaucoup de baume au cœur !
le 7 juillet 2014
Je l'ai lu en une soirée tellement l'histoire est prenante et les personnages attachant.

Cette auteur nous ravie toujours par son style.

A lire...
Voilà une petite lecture toute sympathique, un peu guimauve et prévisible, certes, mais très plaisante dans l'ensemble.

Laurette est une nana complexée par son poids. Et passe tout son temps entre le travail qu'elle effectue à la pharmacie de sa mère et la maison, en prenant soin de son chat. Mais depuis quelque temps, elle rêve de voir autre chose, s'épanouir autrement. Un jour débarque dans la pharmacie, un père de famille accompagné de ses petites terreurs.
Ce père qui se nomme Simon est complètement dépassé par ses trois enfants qui lui en font voir de toutes les couleurs, mais surtout, lui seul a la garde, depuis que sa femme les as abandonnés pour vivre pleinement sa carrière de mannequin.

Toutes les nounous qu'il recrute ne restent que quelques jours maxi car les enfants s'arrangent pour qu'elles déguerpissent au plus vite.
Et, c'est là qu'intervient Laurette en apprenant par sa mère, que ce cher Simon est à la recherche d'une nounou et va donc se présenter à son domicile en tant que.

Sauf que là encore, les garnements vont exceller en bêtises.......mais Laurette sera bien différente des autres et viendra chambouler cette petite vie tout en désordre.
le 17 juin 2017
Laurette, 25 ans, rêve de changement.
Alors qu'elle aide régulièrement dans la pharmacie de sa mère, elle aspire à une vie qui la comblerait.
En recherche d'emploi, elle répond un jour à une annonce de garde d'enfants. A l'entretien d'embauche, quelle n'est pas sa surprise de constater que c'est pour garder trois enfants dont deux petits monstres qui viennent justement de dévaster le rayon dentifrice de la pharmacie de sa mère, et c'est sans compter leur père, un divorcé au charme ravageur...

Laurette, hésitante, va accepter le poste.
Commence alors une aventure pleine de surprises...

---------------------

Le personnage de Laurette est vraiment très attachant !
Célibataire, en surpoids assez bien assumé (elle s'habille de manière originale et colorée) mais tout en pensant que les hommes préfèrent de toute façon les femmes taille mannequin, Laurette n'a que peu d'espoir de trouver chaussure à son pied.

Pleine d'humour et de peps, Laurette va savoir s'adapter à toutes les situations sauf une qu'elle n'avait pas prévu ...

Une lecture légère et agréable à ne surtout pas manquer pour les amateurs du genre.

On en ressort le sourire aux lèvres et la tête dans les nuages : EXTRA !!!

Je recommande.
le 30 avril 2015
J'étais un peu sceptique en commençant ce roman. Une fille ronde ?! Qui peut bien s'attacher à elle ? Connaissant d'autres romans de l'auteur, je me suis dit, je vais tenter l'expérience. Bon sang, je ne le regrette pas !
J'ai ri, pleuré... c'est un concentré d'émotions intenses, c'est si vivifiant, si VRAI ! J'ai vraiment adoré et j'en suis encore toute émue. Je suis tombée amoureuse du petit Sacha, si adorable. Les personnages sont touchants, les enfants comme Simon, ce papa si tendre et si sexy à la fois (comme quoi c'est possible, hein ?) , même Svetlana, je me suis surprise à l'apprécier. Quant à Laurette, elle recèle tellement d'amour, tellement de vie ? Comment ne pas vouloir la suivre ?
Franchement, je le recommande. Un petit concentré de douceur. Une pépite, une fois de plus, mais est-ce bien étonnant ?
le 4 mai 2015
Une histoire légère, emmouvante, rafraichissante.
J'ai aimé le style d'écriture des les premières lignes, alternant l'humour aux sentiments. C'est une très jolie histoire d'amour et de tendresse entre une jeune femme au coeur sur la main et aux formes rondes (du44) et son beau et sexy patron qui l'emploie comme nounou de ses enfants turbulents. Cela nous change des héroines parfaites à la plastique irréprochable qui ressemblent si peu aux femmes de la vraie vie. On en redemande !
le 15 juillet 2014
pour une fois l’héroïne n'est pas parfaite elle est un peu ronde mais cela ne l’empêche pas de ce faire aimé du beau et charmant papa, une histoire de la vie qui dit que la beauté ne se mange pas en salade et qu'il sera plus heureux avec une jeune femme certes qui fait un 44 mais qui est gaie, douce, gentille et attentionnée, qu'il n'a été avec sa femme ancienne top modèle 36 avec qui il n' a jamais été heureux!!!!!!!! à méditer
le 12 janvier 2017
Laurette est une jolie jeune femme douée d’un heureux caractère et d’une silhouette pulpeuse. Pleine de charme et d’humour, fantaisiste, elle accueille la vie et ses aléas avec générosité. C’est ainsi qu’elle se retrouve à postuler comme nounou auprès de Simon Ferry, jeune père divorcé de trois enfants. Et quels enfants : de vrais petits diables ! Laurette, nouvelle Mary Poppins, aura fort à faire avec tout ce petit monde.

J’ai adoré ce livre que j’ai dévoré. Christy Saubesty avec beaucoup d’humour et encore plus de tendresse nous plonge dans le foyer d’un jeune père absolument craquant, débordé par sa turbulente progéniture. L’auteur nous fait ressentir avec beaucoup de délicatesse la souffrance de ces enfants qui ne savent plus trop comment exprimer la douleur de cet abandon, les difficultés de Simon qui se retrouve bien souvent dépassé par l’imagination pleine de malice de ses enfants. Elle aborde également avec Laurette les difficultés que rencontrent toutes les femmes dont la silhouette ne correspond pas aux diktats de la mode, le manque de confiance en soi, les doutes quant à sa capacité de plaire…

Je l’avoue, j’ai eu un véritable coup de cœur pour cette jolie romance tellement plus profonde que ce à quoi on pouvait s’attendre. Sous les rires et les sourires, Christy Saubesty a su nous parler avec beaucoup de finesse de certains problèmes si courants de notre société. Et c’est un livre qui vous met en joie et vous procure du bonheur !
le 15 avril 2014
Voici une belle romance classique... et non ! ce n'est pas une romance érotique, c'est une histoire d'amour, familiale, quotidienne, avec une héroïne hors normes (enfin, on sort des standards. Fini le type jeune et jolie sans attaches => traduction: vingtaine, parfaite physiquement, belle, sans enfants, étudiante promise à un bel avenir...).

Ici, Laurette est une personne enrobée ou pulpeuse, bien dans son corps, gourmande, aimante, un peu naïve et un peu fleur bleue, grande, avec un joli minois, pleine de vie et de gentillesse. Une femme NORMALE enfin ! Simon est un père de trois enfants, célibataire, trentenaire et dépassé par les évènements.

Une belle rencontre, une belle histoire pleine d'humour, de tendresse, d'amour et d'émotions.
J'ai souri, versé ma petite larme ( et oui en tant que maman, l'episode de la fièvre de Sacha a résonné en moi, lol ) et j'ai aimé cette lecture rafraîchissante, pleine de vie.

Cela met du baume au coeur.
le 15 avril 2015
C'était chouette... Une histoire où se mêlent humour et amour, tout celà très joliment mené, ce n'est que du bonheur ! on y retournera alors n'oubliez pas vous aussi d'aller y faire un tour.