Format: DVD|Modifier

le 1 juin 2014
Après l'avoir vu au cinéma, Timeless est enfin arrivé dans mon salon. La qualité du BlueRay est à couper le souffle !
Livraison impeccable d' Amazon le jour de la sortie. Le coffret est imposant, le robot, bien qu'en plastique soufflé est très bien rendu, il est orientable et il a 3 leds.
Bref, que du bonheur pour les fans de Mylène. Inutile de préciser que Timeless est un must.
le 11 mai 2014
Du pur Mylène dans toute sa splendeur. Un film plus que réussi, qui nous fait revivre le concert. Les moments d'émotions sont là. Juste superbe.
le 16 juin 2014
Magnifique concert ! Beaucoup de plans que nous n'avions pas vus car nous étions placés trop loin. Tellement d'éléments à voir qu'il faut se passer le film plusieurs fois pour apprécier tout le travail et la mise en scène.
Les bonus mettent parfaitement en relief le concert, vraiment époustouflant !!!
Pour les fans de Mylène, cela se passe de commentaire !
le 28 mai 2014
Spectacle impressionnant de qualité, image parfaite, son sublime, éclairage et mise en scène à vous couper le souffle, un grand moment, vraiment à ne pas manquer, originale la venue des robots dans le spectacle, c'est du Mylène, la fin... très émouvante, les larmes sont au rendez-vous...
le 2 juin 2014
Un blu-ray à la perfection aussi bien pour l'image immense, fabuleuse que pour le son qui lui est epoustouflant et extraordinaire!
Attachez-vos ceintures et accrochez-vous à votre siège ^^
Très peu de grains, de floues... Aussi bien que celui que celui du SDF ici:
Une Mylène qui nous transporte dans son univers avec beaucoup d'emotions!
Merci Mylène pour ce magnifique spectacle comme toujours et de ça depuis le début!
Il est vraiment dommage qu'on voit rarement ce genre de spectacle à la perfection en FRANCE!!!
Mylène en est tout simplement LA REINE !!!
le 7 juillet 2014
Coffret fabuleux.
Présentation grande classe.
Disque Bluray des Bonus très intéressant.
Disque Bluray du spectacle est excellent tant au plan vidéo HD qu'au plan audio, la piste DTS-HD Master 5.1 canaux est absolument extraordinaire !!!
Le spectacle est merveilleux.
Bravo à Mylène Farmer et à toute son équipe de production.
Dommage cependant qu'elle est oubliée ses origines québécoises et qu'elle ne vienne jamais présenter son spectacle chez nous à Montréal et/ou à Québec.
Le Bluray c'est fantastique, mais il n'y a rien comme le spectacle "LIVE".
Mylène... la devise du Québec est "Je me souviens", alors quand te souviendras-tu ne nous ???
Claude, un admirateur québécois.
le 26 mai 2014
je suis revi emerveiller par ce cofret !!! la qualiter image et son es parfaite!
Mylene captive autant et c st le premier concert ou je ne voi pas le temp passser!
des idees , des mise en scene ..........remarcable!
le 31 mars 2014
Nous avons eu la chance d'aller voir ce concert à Bruxelles, nous étions tout retournés à la sortie tellement Mylène nous a donné d'émotions et de spectacle! Costumes magnifiques, son impeccable et un show à faire pâlir les plus grands! Mylène nous a donné la preuve qu'elle est et restera "une grande"!! Merci Mylène et continue à nous faire rêver!
55 commentaires| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mai 2014
très déçue par ce collector dont on peut aisément se passer , j'ai helàs cédé à la tentation et aujourd'hui j'ai honte d'avoir jeté 160 euros à la poubelle; C'est encombrant , moche et de très mauvaise qualité en plastique souple( comme des gobelets de pique nique) les dvd bien moins joliment présentés que dans le dvd normal On est tous des imbéciles.....
66 commentaires| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 juin 2014
J'aime Mylène pour tout ce quelle fait, alors je ne pouvais pas passé à coté de ce super Double DVD qui comme d'habitude est au top, c'est une grande dame et je dit bravo pour tout ce quelle fait, je vous le recommande même pour ceux qui n'est pas forcément FAN de Mylène.
Pour l'efficacité de l'envoie, de l'emballage et du prix je dit: Merci à Amazon que je vous recommande également pour vos achats.