Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 avril 2017
j'attendais avec impatience la parution en poche, je ne suis pas déçue. toujours aussi trépidant, on va de mystères en surprises
le 19 mai 2017
C'est toujours avec plaisir que l'on suit l'histoire de cette famille dans cette belle Suède.
Malheureusement, le livre est un peu conçu comme les autres et il n'y a pas beaucoup de surprise dans l'intrigue avec les mêmes techniques que dans les autres livres.
le 8 novembre 2014
je pense avoir tt lu de Lackberg et je ne suis jamais déçu..on peux toujours trouver qq longueur parfois mais elle reste excellente dans sa manière d'écrire..j'aime retrouvé Erica et les autres personnage..bon livre à mon gôut. aucune hésitation sur l'achat
le 12 mai 2017
Comme toujours avec Camilla Läckberg on est pris par l'intrigue , l'histoire et les personnages à tel point qu'il est difficile de se plonger dans une nouvelle lecture une fois le livre terminé.
le 16 juillet 2014
J'ai beaucoup aimé ce livre, parfait pour se détendre. je ne connaissais pas cet auteur. Maintenant que c'est fait, je vais acheter les autres, ceux recommandées par les lecteurs Kindle.
le 28 juillet 2017
Peut etre pas le meilleur de c. Lackberg mais tt de meme, quand on l a commencé, difficile de le lacher...
le 19 avril 2017
J'ai adoré comme souvent les livres de Camilla Lackberg. J'aime retrouver ses personnages dans de nouvelles aventures et je n'ai pas été déçue.
J'attends le prochain ... Je le recommande à tous.
le 15 août 2017
Comme tous ces livres toujours un régal.
J'adore toute la série et attend avec impatience les nouvelles parutions.
Je le recommande
le 17 août 2017
Thriller de Camilla Lacberck : j'adore son style et donc tous ses livres - livres toujours avec suspens et fin non attendue.
le 28 avril 2015
magnifique livre, comme à son habitude camilla lackberg nous fait voyager dans son monde et nous donne envie d'y rester