le 30 mars 2015
Rien à signaler, elles sont parfaites, ne sentent pas, toutes douces, aucune fuite à déplorer. Donc, pour le prix, je les recommande vivement. Elles sont nettement moins chères qu'ailleurs et de bonne qualité. Que demander de plus!!!
22 commentaires| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 août 2015
C'est la deuxième fois que je commande ce lot de couches Pampers je suis très satisfaite de mon achat la livraison a été dans les temps et ce sont des véritables Pampers pas comme certains commentaires que j'ai pu lire il n'y a pas d'odeur
En recevant ce lot de 3 paquets de couche new baby T1, j'ai particulièrement apprécié que le lot soit filmé (voir photo).

Pour les couches elles-même, il faut dire que la qualité de conception et de fabrication est au rendez-vous:
- Une bonne absorption
- Un contact doux
- Des "scratch" qui tiennent très bien
- Un indicateur d'urine très efficace (bande jaune passe bleue)

On pourrait éventuellement reprocher la mention "jusqu'à 12 heures au secs". Pour un nouveau-né c'est difficilement envisageable.
Autre argument: "La découpe spéciale cordon ombilical ". Ce dégagement est une bonne intention mais les quelques millimètres laissés pour le cordon sont assez faibles. Cette couche Taille 1 (2-5Kg) pour un nourrisson de 3,5Kg vient recouvrir généreusement le cordon.
review image
le 20 avril 2016
Je n'aurais jamais pense que j'aurai a mal noter des couches, que j’achète sur amazon juste pour le prix et la facilité... mais imaginez le choc quand sur une couche j'ai découvert une chenille, heureusement qu'elle était noire, donc ca a attire mon attention et évité a ce que je mette cette couche a bébé :((( le pire c'est que le truc était vivant, vu que le temps de finir de mettre une autre couche ca avait change de position...
le 26 septembre 2014
je n'ai pas encore utilisé ces couches car ma pépétte n'est pas encore née!!! mais j'ai eu l'occasion de comparer les prix avec les grandes surfaces et il n'y a pas photos!!! c'est nettement moins cher sur Amazon.
Par contre pour la qualité, je ne me fais de soucis car ça reste une marque reconnue.
le 13 juillet 2014
Très bien. Le train qui devient bleu quand la couche est humide c'est le top . Parfait pour les parents débutants et les autres .
le 23 octobre 2015
La version "new baby" de Pampers est ce que j'utilise au quotidien dommage que cela s'arrête à la taille 3 (beaucoup de mamans pensent même que cela s'arrête à la taille 1..). Le pack économique devrait être mensuel car je suis obligée d'en commander 2 ou 3 dans le mois de produits dits "Jumbo Pack"...
Les plus: la bande détectrice de pipi, les volettes anti-débordement, l'absorption qui laisse bébé au sec, le prix car la consommation au mois me revient à environ 0.20€ la couche alors qu'en pharmacie j'en suis à 0.50€ environ pour des Pampers lambda, la livraison à domicile en 24h, la superposition des attaches, le bébé qui est black sur le pack (ma fille comprends que la nature est faite d'une palette de couleur qui sont toutes aussi belles les unes que les autres)...
Les moins: elles sont polluantes qu'on se le disent, l'environnement aurait amplement préféré des Natty qui elles sont biodégradables mais absorbent mal, débordent et laissent filtrer le caca, et doivent donc être changé toutes les heures (donc une plus grande consommation, à savoir si elles sont au final moins polluantes?!)
Bref, je recommande.
Taille: Taille 3|Style: x68|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Rien à redire à ces couches qui sont vraiment d’une qualité supérieure aux couches bon marché, il faut le reconnaître.
Plus fonctionnelles, elles semblent déjà plus légères et douces au toucher.
L’indicateur d’urine est vraiment un plus.
Il n’y a rien à dire au niveau de l’absorption...même après une nuit bien remplie.
Le top du top !
le 28 septembre 2015
Depuis le retour de maternité 3 mois nous avons utiliser que ces couche Pampers taille 1 plus taille 2 x2 commander sur amazon et pas de pb de débordement du moins pas encore. et la nous avons bien l'intention d'en recommander car les pack proposer dure bien 1 mois voir quelque jours en plus même .

Pour ce qui est des dates marquer sur les emballages ce ne sont que les date de fabrication avec le numéro de fab. Donc pas d'inquiétude sur soit disant les personnes qui ne savent pas de quoi elles parlent . Faut bien que si il y a un pb Pampers retire ces paquets avec un numéro de lot avec date de fab ce qui est très logique en soit comme tout ce que vous acheter d'ailleurs tout les jours que se soit une voiture un ordinateur ....

Enfin bref je recommande vivement car sa fait de sacrée économie et sa évite les offres foireuse de magasin comme leclert ou magasin u ... qui vous les vendent un peu plus cher mais qui non pas l'indicateur de pipi en façade de la couche ainsi que l'élargissement pour le cordon ombilicale .
le 3 août 2015
Les Pampers New Baby Taille 1 ont été les premières couches pour mon fils et je n’ai eu aucun problème avec.
Pas de fuite, facile à attacher, l’indicateur d’urine changeant de couleur marche…et prix/couche intéressant.
Par contre nous étions plutôt sur une utilisation sur 20 jours que sur 1 mois pour un lot de 135 couches.

Voir toutes les 17 questions avec réponses.