le 16 mars 2017
La moto est super!

Ce que j'aime :
Elle est légère donc si mon enfant tombe avec il ne se fait pas mal et il peut la relever tout seul.
Elle est également plus basse que d'autres. Pour les petits gabarits c'est parfait!
Le klaxon est juste bien, ni trop fort ni trop faible et surtout pas trop long!!

Ce que j'ai moins aimé :
- La moto est arrivée avec les étiquettes déjà posées. C'est bien mais le problème est qu'elles n'étaient pas bien posées. J'aurais préféré devoir les poser moi même pour qu'elles soient bien mise....
- le fait que le klaxon ne puisse pas se désactiver sans enlever les piles, c'est dommage.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 19 août 2016
Génial. Le jouet préféré de mon petit de 2 ans et 4 mois. Il l'utilise tous les jours depuis qu'il l'a reçu. Il l'a reçu avant ses 2 ans, j'ai donc du recul pour vous donner mon avis. Cette moto est bien conçue car les roues sont bien grandes et donnent de la confiance à l'enfant sans qu'il risque de tomber. Étape importante avant de passer sur une draisienne. En plus, le claxon n'est pas insupportable (il l'utilise de temps à autres) et les dessins sont sympas. Aussi, elle est très résistante car il la trimballe partout. A acheter sans hésiter.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 26 août 2017
La moto est stable (tiens debout seule) et assez haute. La qualité est belle. Les roues sont grandes. Elle fait un peu de bruit car roue en plastique mais c'est pas gênant. Mon fils l'a eu pour ses 2 ans et ne s'en sépare plus. Dans la rue où la maison, il se régale. Je recommande !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 1 septembre 2017
Bonjour,

La moto est destiné à un enfant de 2 ans et demi.
Elle roule très bien sur la terrasse, pas trop bruyante.
ne comptez pas sur les stickers, ils ne tiennent pas du tout, mais ce n'est pas important.
attention quand vous portez la machine par les poignées, elles me sont restés plus d'un fois dans la main.
mes de 6 ans (20 kg) et 4 ans (15 kg) montent dessus et elle supporte, par contre elle est beaucoup plus bruyante (surement à cause du poids).
le 5 février 2016
Mon fils a cette moto depuis 10 jours.
Il a 22 mois et est de taille normale et il peut parfaitement s'en servir. Par contre je pense qu'à 18 mois il aurait été trop petit et pas assez habile.
Avec ses grosses roues cette moto est suffisamment stable mais elle permet aussi au fiston d'appréhender les notions d'équilibre.
Il adore sortir sur sa moto au square, ou même parfois dans la rue lorsque le trajet est suffisamment sûr.
Vraiment un achat dont je suis très satisfait!
le 13 mai 2017
Moto acheté pour mon fils et de de ces petites camarades dont les parents ont beaucoup aimé, la moto est olus équilibrée que beaucoup d'autres du même style, seul bémol les autocollants qui s'en vont extrêmement vite
le 8 novembre 2015
J'ai commandé cette moto pour mon petit fils l'an dernier et il a ADORE. Il se promène avec aussi bien chez lui que dehors. Le klaxon alors ça c'est vraiment un plus que les enfants adorent. J'en ai recommandé une cette année pour un autre enfant à 32€99 (excellent rapport qualité-prix). Livraison rapide et soigné. La qualité Amazon.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 4 janvier 2017
Ceux que j'avais vu était un peu trop grand pour mon fils du coup celui ci est parfait niveau hauteur.Il y a un klaxon c'est un petit plus mon fils adore.petit bémol les autocollants ne tiennent pas trop mais ne gêne en rien à l'utilisation.le guidon tourne facilement.
le 28 septembre 2014
Super moto pour mon petit garçon de 20 mois. Elle est très stable et roule bien malgré des pneus plastiques. Son petit plus, c est évidemment le klaxon! J aime moins les autocolants Cars qui n apportent pas grand chose et qui s abiment vite.
Je ne regrette pas cet achat, mon fils l adore!
4 personnes ont trouvé cela utile
le 7 avril 2017
Pour l'instant rien a dire...fait le bonheur de mon fils de deux ans et demi...a voir dans la durée si il résiste
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 13 questions avec réponses.