Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOW51 Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 avril 2014
Ce livre est un vrai plaisir. Il est écrit avec beaucoup d'humour et de légèreté.
Le style narratif est un peu déroutant au début mais on s'y fait assez vite.
La situation est très amusante. Cupidon a du boire un petit verre de trop car "c'est un vrai bordel".

A lire....
le 7 avril 2015
Histoire convevue mais plaisante à lire, toute fois l'utilisation du "vous" et non pas du "je " ou du "elle" est très déstabilisant. On ne se sent, pas du tout investi dans l'histoire, au contraire le style est lourd et fatigant. Ceci dit l'histoire est gentillette et l'humour est le bienvenu.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 1 mai 2014
J'ai passé un très bon moment à lire ce livre. C'est drôle, les situations sont cocasses, on rit beaucoup des mésaventures de Léa Jane et de ses amis. C'est très bien écrit même si l'utilisation de la deuxième personne du pluriel surprend un peu au départ, on s'y fait vite, c'est un peu comme si vous étiez à la place de l'héroïne.
Il y a vraiment des expressions qui valent leur pesant d'or dans ce livre. Bref, un très bon moment, on ne s'ennuie pas une seconde.
le 17 avril 2014
Un soupçon de dolce vita, une bonne dose d'intrigues, et une histoire d'amour qui ne manque pas de piquant.
Ce roman drôle et léger se savoure comme un bon cocktail sous un beau soleil d'été.
le 3 avril 2014
c'est par hasard que j'ai trouvé ce livre. c'est un vrai concentré de bonne humeur avec en prime une histoire d'amour un peu compliquée. le petit plus supplémentaire son petit prix.
le 11 août 2014
Même si le style très personnel surprend un peu lorsqu'on démarre la lecture, on rentre très vite dans l'histoire où l'on retrouve avec plaisir l'humour de l'auteure et la fraîcheur de l'écriture.... un excellent roman pour l'été !!! Encore bravo !
le 27 avril 2014
Des éclats de rire, des instantanés de vie croqués avec malice, un bonbon à savourer sans modération aucune. Un conte de fée moderne. Un Prozac littéraire qui fait du bien.
le 25 août 2014
Bon moment de détente avec ce livre qui se lit très vite. Un peu cousu de fil blanc quand même 😃
le 17 mars 2015
Heureusement, l'humour est là, pour cette histoire sans originalité.
Le plus gros défaut pour moi, est l'histoire racontée ni à la première personne ni à la troisième personne : le "vous" est sûrement là pour que l'on se sente impliquée et assimilée mais cela m'a fait l'effet contraire et j'ai trouvé cela très lourd.
le 22 novembre 2014
Je n'ai pas accroché à ce livre mais, j'ai pris la peine de le terminer puisque je l'ai payé... Tristement banale et ennuyante comme histoire à l'eau de rose !
Vous l'aurez compris je ne le recommande pas.