Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,99 €

Par quoi commencer ? Trop de sexe !!! Les trois-quarts du roman ne sont composé que de scènes érotiques. Alors certes, l'auteur réussit à plutôt bien les écrire et les rendre réalistes, mais néanmoins, après quelques pages ça en fait trop. On a qu'une envie les sauter, afin de ne s'intéresser qu'à l'histoire.

Parce que l'intrigue est sympa et que l'auteur écrit bien.

Alors le résumé est un peu faux puisque Gavin n'a pas l'intention de partir et que Liz n'a rien d'une nana qui serait prête à coucher pour réussir - contrairement à ce que laisse penser ce synopsis. Tout le monde se demande si Gavin va suivre le modèle de son frère, mais ce dernier n'en a pas l'intention. Las d'être toujours dans l'ombre de ce grand frère qui réussit, Gavin sait qu'il n'a pas à rougir de ses propres performances. De plus, il est attiré par Liz et en cette période de vulnérabilité, la jeune femme semble réceptive à ses avances.

Dans ce roman, ce qui est à retenir, outre la valse Liz/Gavin, c'est plutôt le travail de Liz et l'application qu'elle y met. Il est plaisant de la suivre dans son boulot et on aimerait même en voir plus. De plus, contrairement au tome un, on ne supporte pas le frère de Gavin. Parce que, d'accord, Liz a fait une grosse bêtise et a menacé le couple Tara/Mick, mais ce n'était pas une raison pour qu'il se comporte comme un tel salaud sans cœur.

Il est véritablement imbuvable et j'ai eu de la peine pour les deux protagonistes de ce tome qui devaient le supporter.

Mais comme je le disais, il y a beaucoup de scènes érotiques dans ce roman, et c'est bien sur par ce biais principal que les relations évoluent dans le roman. Mais toutefois Liz est plus intéressante que Tara. Certes on retrouve l'aspect du passé un peu lourd à porter, mais Liz à ce je ne sais quoi qui fait qu'on s'y attache vraiment. Elle en veut et elle est prête à mettre son cœur en péril plutôt que de se rabaisser.

Ses interactions avec les femmes des joueurs sont délectables et son professionnalisme me fait rêver.

Bref, l'intrigue est vraiment prenante et bien pour le genre, mais trop de sexe inonde le récit, nous faisant un peu décrocher.
le 29 octobre 2014
Gros coup de coeur pour cette série et aussi pour cette auteur que je vais suivre maintenant avec beaucoup d'attention. Après "la chambre des délices" et cette série "les idoles du stade", Jaci Burton est devenu une révélation pour moi.
L'histoire est intéressante et délicieusement érotique. C'est une écriture fraîche et légère avec une touche d'humour agrémentés de scènes hyper titillantes pour une lecture sans prise de tête et une évasion érotique garantie.
Les personnages sont attachants et intéressants dû au côté femme forte (en façade) mais très fragile (à l'intérieur) de Liz et au côté un peu dominant (sexuellement) de Gavin.
Le couple est tantôt tendre et complice, tantôt passionnée et sexy.
La psychologie des personnages est plus compliquée que les autres tomes, ce qui en fait pour moi le meilleur sur les 3 premiers (c'est d'ailleurs mon préférée).
Pourtant au début j'avais quelques appréhensions avec le personnage de Liz (à cause de son comportement de garce dans le 1) mais là du coup c'est Mike qui m'a gonflé (alors que je l'avais beaucoup appréciée dans le 1).
On assiste aussi à la rencontre du couple de Jenna et Tyler à qui sera consacré le tome 3.
Le côté sportif est juste évoqué ce qui fait que c'est pas gênant pour les gens qui sont pas intéressés par le sport. Quelqu'un qui n'y connaît rien en sports peut quand même lire cette série et se régaler avec l'histoire (j'en suis la preuve...)
Par contre le résumé de Milady (à l'arrière du bouquin) contient pas mal d'erreurs... (encore une fois)
Je recommande pour les amateurs du genre, c'est une très belle romance avec beaucoup d'érotisme et de passion.
Ce second roman est dans la même lignée que le premier et tout à fait différent par d'autres côtés. Les scènes de sexe sont aussi nombreuses, mais restent très réalistes et non vulgaires. L'évolution de leur relation n'avance pas grâce à de belles discussions ou de sorties romantiques, mais grâce encore au sexe. Ces nombreuses scènes érotiques prennent trop de place sur des détails qui auraient approfondi l'intrigue, comme le passé de Liz et son travail, les amitiés naissantes, son lien avec la famille Riley. Enfin, l'intrigue est prenante, j'ai passé un agréable moment de lecture et j'ai eu très chaud par moment.
Les personnages sont agréables et attachants, sauf Mick que j'aurais bien claqué parfois, mais c'est le but de son personnage dans ce tome, "le méchant". Il a pris la place de Liz dans le premier tome.
Un second tome sympathique, dommage que les scènes érotiques prennent sur l'histoire. Le troisième tome va être grandiose, j'ai hâte de découvrir Jenna dans toute sa splendeur et son caractère. Ty va en baver !
Comme le précédent, du sexe, du sexe et encore du sexe :))))), mais il y a quand même une histoire et je l'ai bien aimée.

Elizabeth qui m'avait franchement agacé dans le tome précédent, avec ses "dents longues", m'a bien plu dans celui-ci.
Elle est une femme de notre époque, avec ses failles et sa force qui la font peut-être passé, du moins au début, à côté de l'essentiel !
Gavin bien sûre en tombe amoureux, mais ne le comprends pas vite.

Par contre, Mitch, que je trouvais sympa dans le premier livre m'a franchement gonflé dans le celui-là, avec sa rancoeur imbécile, mais bien évidemment tout s'arrangera à la fin.

Un bon moment de lecture
le 21 avril 2014
Je suis assez mitigée sur ce tome. Je l'ai à la fois préféré au 1er, et en même temps, il m'a laissé sur ma faim.

Liz m'était vraiment antipathique en lisant le tome précédent, et ici on la découvre. On va plus loin que l'image d'agent sportif qu'elle renvoie à tous. C'est très intéressant de la voir dans son travail, et du coup l'univers sportif est un peu plus présent que dans le 1. Par contre, je trouve qu'elle se laisse beaucoup plus marcher dessus que ce que son caractère laissait supposer. Elle m'a semblé un peu fade parfois.

C'est un tome qui démarre sur de nombreuses scènes de sexe, et oui, jusqu'à la moitié au moins, elles se répètent toutes les 5 à 10 pages. Elles sont bien écrites et plus variées que dans le 1, mais au bout d'un moment c'est lassant, et j'avoue avoir tourné quelques pages... Du coup, la relation entre Liz et Gavin est sympa, mais semble superficielle. Les sentiments sont peu présents dans ce début de livre. Ça change un peu dans la seconde moitié, où leur relation prend une autre tournure. Le fait que Gavin se retrouve en famille apporte du plus. On retrouve avec plaisir les parents Riley, Jenna (son histoire a vraiment l'air prometteuse), Tara. Mick, ici, est peu à son avantage, et apparaît très rancunier, ce que n'avait pas laissé supposé le tome 1.

C'est donc un tome plus intéressant que le précédent. Les scènes de sexe sont nombreuses, mais m'ont semblé moins mécaniques au fur et à mesure que leur relation progressait. Par contre, Liz se laisse beaucoup faire, et Gavin, malgré sa fougue, ne m'a pas totalement convaincu (il laisse beaucoup trop Mick intervenir dans sa relation). Leur relation est sympathique, mais manque d'un petit quelque chose pour être vraiment intéressante.
Un second opus qui possède encore les travers du tome 1, à savoir les très nombreuses scènes sensuelles, mais la saga se bonifie avec ce second tome . On approfondit nos connaissances et du coup notre attachement pour cette famille de sportif un peu hors norme.... Gavin et Liz sont des personnages attachants que l'on suit avec plaisir et légèreté.
mon avis en intégralité sur Un brin de lecture
le 12 mars 2015
Jaci Burton sait vraiment faire rêver le lecteur.... Tous les ingrédients sont là pour une histoire réussie... Un sportif tout en muscles... Des sentiments forts entre les personnages... Des scènes de sexe torrides... En plus la couverture du livre est splendide... Bref j'ai apprécié ce nouveau tome.... Hâte de lire les prochains livres de cette série...
le 24 mai 2014
j'ai bien aimé, mais comme le tome 1 il y a beaucoup de sexe, je ne suis pas contre, mais là ça fait beaucoup. Et une fois de plus nous sommes dans le monde du football américain et une fois de plus j'ai préféré "les Chicago Stars".
Mais c'est un très bon livre qui se lit très facilement!!
le 24 août 2014
pas,déçu,de la suite.
Le basebaeur c'est aussi bien
Les conflits familiaux entre l'ainé et cadet on si retrouve.
les scénes erotiques toujours bien décrite.
et j'adore les découvertes sentimentales d'une super woman affairiste;
le 19 juin 2014
J'avais aimé le tome 1, donc je ne pouvais qu'espérer aimer le tome 2. Et en effet, j'aime beaucoup l'écriture, et surtout les personnages sont vraiment attachants. Que soit les femmes à fort caractères, et les hommes avec leur côté virile ;)