le 5 avril 2014
J'ai tout lu d'une traite car plus vous avancez dans cette histoire et plus vous rentrez dans cet univers... On vit les scenes comme dans un film, je ne vous raconte pas la fin...

Martine a compris comment retenir l'attention du lecteur par un contenue direct et sans artifices au profit de l'histoire et au service de l'histoire.

Vivement la suite...

Jmarc schipper
le 11 avril 2014
comment réagiriez-vous si la chose que vous voulez le plus éviter vous arrivait un jour - ou plutôt une nuit ?! C'est la question à laquelle cette nouvelle à l'univers empli de mystères, de recoins sombre et de canines cachées tente de répondre. Assurément un excellent moment de lecture grâce à l'imagination débordante de Martine St Clair !
le 21 avril 2014
un A pour cette première oeuvre comme pour Atmosphère Ambiance Action
Ambiguïté aussi : on découvre au fil des pages l'époque et l'endroit, mais cela importe peu, comme pour un tableau intemporel
Ecriture assurée, Charline nous laisse seul à découvrir la suite
Un bon moment de lecture et de réflexion
le 31 mars 2014
Quand l'incarnation de ses cauchemars prend forme en soi...
Un récit prenant. Le premier d'une série ?
Si oui, je suivrai cette héroïne avec plaisir dans ses futures aventures.
le 7 avril 2014
l'héroïne est toute entière dans sa mission
les luttes sont vives et imagées
on s'y croirait
moi qui ne connais rien au genre, la chute, je me suis fait prendre !
le 31 mars 2014
Cette histoire d’une religieuse justicière, chasseuse de vampires, nous tient en haleine de bout en bout de ce récit avec un personnage charismatique, du rythme et du suspens.
le 31 mars 2014
Excellente petite nouvelle qui réserve plus d'une surprise. Je l'ai trouvée très bien écrite pour une première oeuvre. J'espère que nous en aurons bientôt d'autres.
le 8 avril 2014
Voir les siens se retourner contre soi, voir sa propre existence tourner au tragique sans pourvoir y faire quoique ce soit: le cauchemar intégral!
le 3 avril 2014
Un récit poignant. Quel personnage cette Charline ! Attaquante et victime. . . Son histoire m'a captivée. J'espère qu'il y aura une suite.