undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_Surface Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 juillet 2014
Très beau et bon "produit"
Peut être ais-je eu de la chance au niveau taille, mais ce string est vraiment impeccable, ne baille pas, n'est ni trop grand ou petit, en plus, très beau...et beaucoup plus que le même couleur chaire, car le noir a sur l'élastique de maintien, le nom de HOM tout autour (ce que n'a pas le chair).
Bref, je recommande fortement.
le 27 octobre 2014
Très confortable et tissu au contact très agreable, port très neutre tout au fil de la journée, exactement confort recherche
le 9 mai 2015
lot de strings très agréable a porter et minimaliste . il s'oublie très vite comme une seconde peau. Au lavage ressort complétement fripé, il est préférable de le laver a la main
le 6 mai 2015
Excellent produit . Ultra confortable . tissu fin et satiné . Adapté en taille à tout les niveaux . Le meilleur de tous ceux que j'ai .
le 19 mai 2015
Rafiné, soyeux, leger ! tout y est .. Super produit ! je le recommande grandement à tout les adeptes du string
le 2 août 2015
Je recherchais un string qui en soit un vrai car ceux que l'on trouve dans la grande distribution avec un élastique très large et une "ficelle" tout autant, ne sont pas du tout confortables ! Celui-ci on l'oublie et c'est le but ! Avec la canicule, j'en suis devenu adepte !
le 3 novembre 2015
Confortable et doux, mis à part la ceinture qui n'est pas assez large cet article un bon choix.
A acheter cependant uniquement lorsque le prix est en "promotion" (24 au lieu de 37 euros) car vraiment très cher !
le 10 octobre 2016
Très beau et bon "produit"
Bref, je recommande fortement.
le 19 septembre 2016
il manque de soutien au fur et a mesure qu'on le porte ,je préfère les dim qui maintiennent vraiment mieux , pour le running c'est mieux
le 21 décembre 2015
Produit très léger et confortable. On ne le sent pas.
Serait cependant mieux avec une doublure sur l'avant. A perfectionner

16,17 €-25,00 €