Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 23 juin 2015
Produit sans problème
a noter toutefois que la capacité est bien moindre que la batterie d'origine CANON
A utiliser comme une batterie de secours, bien que le Powershot soit peu gourmand en énergies (on peut faire des centaines de photos et des dizaines de films sans recharger).
3 personnes ont trouvé cela utile
le 3 juin 2015
Aucun soucis avec mon SX700HS. Charge et endurance identique à la batterie Canon d'origine. On verra sur la durée si la batterie se comporte bien.
le 17 mai 2015
J'ai acheté un nouvel appareil photos et je ne veux pas me trouver en panne de batterie: c'est donc un achat indispensable pour la tranquilité d'esprit...et très peu cher !
le 27 avril 2015
batterie reçue comme prévu, identique à celle d'origine, déjà un peu chargée et même durée de charge.
matériel à recommander, de plus le fournisseur est sérieux.
le 25 août 2014
Impeccable avec cette deuxième batterie de secours, pour ne pas tomber en panne en pleine visite de sites en vacances !
6 personnes ont trouvé cela utile
le 3 juillet 2015
Rien à dire. Cet accu acheté pour le Canon powerShot SX 700HS fonctionne parfaitement.
Expédiée très rapidement, c'est un excellent produit.
le 31 mai 2015
En batterie de secours, c'est parfait. Elle tient la charge aussi bien que la version Canon, voir avec le temps ce que ca donnera
Livré avec un petit de sachet de bonbon :)
le 19 octobre 2015
Bonne batterie de secours, par contre ne tient pas très longtemps, chargement assez rapide. Qualité de la batterie à voir dans la durée.
le 9 mai 2016
Très bon produit.
Aussi efficace que la vrai batterie, tient bien la charge ,et au moins le prix n'est pas exagéré
le 26 mai 2015
je souhaitais retourner cet article car je n'ai pas gardé l'appareil photo. ma demande de retour est restée sans réponse.je pensais que nous avions un mois pour faire la demande. peut etre ce genre d'article n'est pas repris. dommage
car l'article est arrivé tres vite dans une enveloppe avec des petits bonbons.

Voir 1 question avec réponse