le 18 mai 2016
Quand on voit des sacs a 149€ au bas mot celui ci remplie amplement ses fonctions d'isolation à l'eau et protection de tous les accessoires du Phantom 3 (j'y ai mis, la telecomande, le chargeur 3 batteries, 2 batteries, 12 hélices de secours, les 4 protege Hélices, le cache solaire pour le téléphone, le cable d'alimentation !

GENIAL !
le 8 septembre 2015
Housse de bonne qualité, idéale pour un appareil photo compact.
Les 2 poches à l'avant sont un véritable plus dont on ne peut plus se passer !

Produit de qualité, vivement recommandé.
le 30 avril 2014
j'ai reçu un produit qui ne correspondait pas à ma commande, après avoir pris contact avec le vendeur, celui-ci m'a proposé de trouver une solution, ce à quoi j'ai répondu qu'un échange me convenait et depuis, plus aucune nouvelle.
en soit la housse que j'ai reçu a l'air correcte mais la couleur n'est pas du tout celle commandée...c'est un peu dommage si on l'a choisit pour ça...

ah voila, après quelques jours, j'ai enfin reçu le produit de ma commande d'origine, le fournisseurs a su régler le problème.
merci
le 4 juin 2014
Housse idéale pour le voyage, pour la légèreté et la robustesse. Couleur très repérable dans les bagages ou le sac à main
le 1 avril 2016
la pochette est de bonne qualité et offre une protection satisfaisante pour l'appareil photo . Sur la poche de devant on peut naturellement ranger des batteries de secours et une carte usb au cas où l'on oublie d'en mettre une dans l'APN
Par contre je suis un peu déçu par le système d'accrochage à la ceinture > Ce sont deux languettes qui collent ensemble par scratch . On pourrait dire que c'est pratique mais c'est difficile de les faire se rejoindre directement à la ceinture . Il faut donc retirer la ceinture et joindre les deux scratchs comme un passant habituel et là avec les scratchs on a peur de perdre pochette et appareil en route
le 15 avril 2016
Pochette reçue ce jour , aspect conforme aux photos , taille ok pour l'appareil prévu ( Olympus Stylus TG 860 ) la finition semble globalement bonne MAIS ( et c'est un MAIS majuscule ! ) alors que la bandoulière est bien livrée avec le produit , ce dernier n'est pas muni de la boucle métallique ( pourtant visible sur les photos de l'annonce ) pour l'accrocher !!! Donc non seulement ce " détail " a été zappé à l'assemblage , mais en plus l'éventuel contrôle qualité a lui aussi failli , désolé mais ça ne fait pas sérieux... du tout , d'où la note.
le 5 juin 2014
Beaucoup trop petit pour y faire rentrer un Nikon 1 j1 avec son objectif, pourtant décrit comme convenant pour cet appareil
le 5 mars 2016
Produit de très bonne qualité.
Délai livraison respectés
Couleurs très sympathique qui change du traditionnel noir
Taille qui permet de mettre des petites choses en plus
le 9 décembre 2014
housse grande pour pour mon nikon s3500 mais grace a son filet a l'intérieur je peux y mettre mes batteries et cartes sd. Le + pour la coque comme ça en cas de choque tout est protégé
le 29 octobre 2014
Cet étui correspond parfaitement l'appareil olympus TG 630 acheté pour ma petite fille.

Dommage que les frais d'envoi soient si élevés par rapport au prix du produit!

Voir toutes les 23 questions avec réponses.