le 7 octobre 2014
Toujours très bien tourné et écrit. Cependant, j'ai eu un peu plus de mal à rentrer dans l'histoire (donc c'est un avis très personnel)
Cependant, on retrouve ce qui à fait les succès (à mon sens) des bussy qui sont :
- un roman bien documenté sur le lieu où se déroule l'action
- une intrigue bien faite qui permet d'essayer de hercher sans vraiment tout comprendre avant le dénouement des dernières pages
- et des rebondissements perpétuels qui tiennent quand même le lecteur jusqu’au bout !
le 31 octobre 2014
Après avoir dévoré "Un avion sans elle" et "Nymphéas noir"s, j'ai été assez déçue par "Ne lâche pas ma main". C'est donc avec un peu moins de conviction que j'ai acheté "N'oublier jamais".

Je dois dire que j'ai été littéralement bluffée par ce livre palpitant et plein de rebondissements que j'ai lu en 2 jours seulement !
L'histoire est géniale, le dénouement est incroyable et on s'attache vite à Jamal, le personnage principal.

Mon seul regret ? L'avoir déjà fini !
En résumé, je recommande ce livre et vous en souhaite une très bonne lecture ! :)
le 5 juillet 2016
C'est mon 2eme roman de Michel BUSSI après un avion sans elle, qui était déja pas mal...Mais alors celui la...très bon , très prenant , très beau... BRAVO Mr BUSSI.
le 18 juillet 2017
On passe un bon moment de lecture agrémentée d une sympathique balade en Normandie. Un bon bussi a lire cet été, la fin est surprenante
le 17 mai 2017
Bon roman, bonne écriture, la plume parfaite de Michel BUSSI, je recommande et je continue à suivre le reste de ces romans toujours intéressant à lire.
le 30 décembre 2016
Michel bussi, une découverte de 2016 ! Et une adoration ! Un bonheur, des personnages attachants, une fin jamais devinee qui explose sur les dernières pages ! J.adore !!!
le 6 septembre 2017
Effectivement tous ces romans sont tres populaire et on a vraiment du mal à s'arreter. Il a trouvé le style.
le 13 septembre 2015
Excellent thriller, au suspens bien construit et maintenu jusqu'à la vraie fin, avec en prime une belle balade en Normandie.
le 29 janvier 2017
Et un de plus qui m'a fait passer des moments formidables. J'adore cet auteur de la 1 ère à la dernière page on retient son souffle, on doute, on se questionne. ......... et on tombe des nues. Bravo monsieur Bussi.
le 19 août 2015
J'ai beaucoup aimé le début. Mais plus j'avançais, plus je trouvais que les scènes qui suivaient jusqu'au début de la fin étaient inutiles, voire pesantes.

Ce que je n'ai pas aimé ce sont les scènes inutiles.

Je recommande malgré tout ce livre à ceux qui aiment les romans policiers !
review image