le 18 juin 2015
Au début, j'étais septique, amoureuse des livres format papier, toujours un livre dans mon sac. Suite à des soucis d'épaule, j'ai acheté la liseuse, elle ne me quitte plus, surtout avec l'éclairage, je lis même la nuit quand mon compagnon dort. La lecture se fait très facilement, les yeux ne se fatiguent pas et le prix des ebooks est moins cher que le format papier donc plus de lecture ;)
le 30 avril 2015
L'écran tactile de ce Kindle m'a permis de retrouver le geste (et le plaisir) de tourner la page. C'était ce qui me manquait sur ma précédente liseuse, munie de boutons :-)
La clarté de l'écran est parfaite. J'apprécie aussi la possibilité de choisir sa police de caractères, de surligner et d'apporter des annotations.
Mon Kindle ne quitte mon sac à main que pour être utilisé :-)
le 24 août 2014
J'ai acheté la Kindle depuis 1 mois et j'avoue qu'elle est d'un réel confort notamment le soir avec son éclairage intégré. Elle se transporte facilement car extra plate et légère, sa rapidité de téléchargement des livres est intéressante etc etc..... rien à dire la kindle me convient parfaitement. D'ailleurs, elle incite à la lecture et pousse à la curiosité ce qui n'est pas négligeable.
le 1 novembre 2015
Les commentaires négatifs m'avaient un peu refroidi sur cette version du Kindle par rapport aux précédentes générations, néanmoins je me suis lancée et je n'ai aucun regret au contraire! Peut être qu'il y a quelques modèles défectueux. Le mien en tout cas est parfait, très facile à utiliser, la réactivité du tactile est très correcte, et le rétro éclairage super pratique. Je recommande.
le 4 février 2016
Pour ceux qui souhaitent des news entre 2 aller-retour en train par exemple c'est le top
Et pour ceux qui lisent 1 fois par an un livre de poche (comme moi ...tous les 5!!) on peux y mettre les truc avec des images qu'on appelle BD et si vous n'êtes pas encore convaincu il reste le mag téléchargeable
si!!!mieux ça existe mais c'est beaucoup plus cher
Bonne lecture à tous
le 10 décembre 2015
tres bon produit , simple , pratique , les téléchargement se font en un clin d’œil , tout est parfait , les préférences accessibles facilement .
Passer du papier à l'écran c'était pas évident , mais la qualité est tellement bonne et bien adaptée qu'on s'y fait vite
ne parlons pas de l'encombrement , j'emporte avec moi plus de livre que je pourrai entasser dans toute ma maison
le 16 juillet 2014
agréablement surpris par cette tablette qui me permet de me passer du papier, je peut éditer des notes ou des parties de codage informatique à lire tranquillement pendant mon temps le permet.

Je l'utilise aussi bien dans les métro que pendant mes bain de soleil :)

Je vous conseil d'acheter une house que l'ont peut avoir pour 15,00 en cherchant sur google shopping.
le 12 août 2014
Un petit bijou ! Je me demande parfois si la lecture n'est pas plus agréable sur Kindle que sur papier - cet appareil, qui ne quitte plus mon sac, m'a fait renouer avec la lecture. Dictionnaires unilingues pour consulter une définition d'un clic sans perturber la lecture, annotations, marque pages intelligents... une foule de détails très bien pensés vont vous surprendre agréablement.
le 17 décembre 2014
Ravie d'avoir acheté cette liseuse que l'on peut glissée dans sa poche ou son sac. Très bon et beau cadeau
le 26 novembre 2015
Depuis son acquisition, elle ne quitte plus mon sac. Je lis n'importe où et n'importe quand, les salles d'attente ne me font plus horreur du moment que j'ai ma liseuse. Elle s'ouvre à la page où j'avais arrêté ma précédente lecture, elle est légère à transporter, elle peut contenir plusieurs livres : le choix idéal quand on part plusieurs jours. Vraiment enchantée de mon acquisition.