• Ulysse

Prix:3,59 €

le 3 août 2014
A chaque lancement l'appli a oublié les chapitres et les cartes acquises et recommence en demandant l'adresse mail pour s'inscrire à la newsletter... C'est dommage, le thème et les graphismes sont bons, mais la réalisation technique n'est pas à la hauteur, et rend cette application que j'ai payée injouable.
le 10 avril 2014
Superbe application.
Style graphique très réussi. On découvre l'histoire d'Ulysse de manière ludique avec de nombreux jeux.
Une belle réussite. On en veut d'autre sur la mythologie.
le 20 juillet 2014
Les Apps de Quelle Histoire sont un régal pour les enfants de 6 à 10 ans.
Ils apprennent et ils s'amusent.
J'ai réussi le défi incroyable de laisser mes enfants plus de 20 minutes devant, sans qu'ils ne zappent sur Angry Birds...
A tester d'urgence.
le 12 juillet 2014
Histoire à écouter avec des minis jeux pour enfants de 5 ans. Des compléments d'infos à lire sur les personnages et lieux.
Gros point noir, pas de sauvegarde de progression. Pas de sauvegarde tout court.
le 5 mars 2015
La documentation est bien faite pour apprendre l'Odyssée d'Homère aux enfants.
Mais les enfants en ont vite fait le tour car les jeux sont toujours les mêmes à chaque épisodes.
le 3 septembre 2014
Ma fille de 7 ans est fan du récit.
Joli récit des périples d'Ulysse et des mythes grecs. Le design est sympathique.
le 26 décembre 2015
Très enfantin et le système de sauvegarde est très mal fait, on doit très souvent refaire les mêmes passages .