undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 11 mars 2016
Certes il s'agit de l'intégrale reconstituée avec les différents coffrets DVD de chaque saison. Néanmoins, le produit apparait bien à l'écran dans une boite globale à l'effigie de la série : ce n'est pas le cas, pas de boite, juste les dvd. Par ailleurs, j'ai payé pour un emballage cadeau : j'ai trouvé le colis dans ma boite aux lettres avec le carton défoncé et l'emballage cadeau complètement déchiré ... J'ai donc du le refaire. Fortement déçu de cette commande (ce qui est rare en ce qui me concerne) pour ces 2 raisons : photo mensongère et paiement d'un supplément emballage cadeau pour rien.
le 21 mai 2016
Bien lire l énoncé car je m attendait à toutes les saisons dans la boîte noir en photo mais ce sont en fait les coffret de chaque saisons emballé à part
J était un peu déçu de ca car c était un cadeau pour ma femme mais hormis ça tout était nikel a l arrivé
le 18 juin 2014
évaluation parfaite, très heureuse de cette commande! Bonne idée pour se faire plaisir ou offrir du plaisir aux amateurs.... Je le recommande!
le 16 avril 2015
oui, étonnant mais je pense que vu la gloire de ces housewives et leur aspect, je ne puis qu'affirmer comme tout le monde de la qualité de cete série qui fait parler d'elle. Pour la première fois je prends un risque !
GS