Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 26 mai 2014
A l'écoute de cet album, j'ai été assez déconcerté. Les morceaux Death Mélodique purs ne sont pas si mélodiques que ça... Pas de refrains mémorables, construction chaotique... Par contre les titres typés Indus' sont nettement plus réussis (Why I Don't Know, Vultures Flies ou Bloody Angels pour ne citer que ceux là) . Variés, avec un côté pop/ fête foraine pas désagréable. La production de l'album est propre et puissante.

L'album a un peu le postérieur entre deux chaises, c'est dommage même si globalement je l'ai apprécié.

Je le conseille quand même pour ses quelques aspects atypiques.
le 27 juin 2014
Avatar est un groupe de métal venu de Suède (mais ils chantent en anglais).
Il jouent un métal mélodique très rythmé et cet album est très représentatif de leur style.
Leurs influences sont variées et ils n'ont pas peur de mélanger les genres.
Très bon CD bien pêchu qui s'écoute facilement.
Ils étaient en première partie de Avenged Sevenfold lors de leur dernière tournée, si vous les aimez vous devriez apprécier ce CD.