Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier
Prix:13,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 31 mai 2014
Le répertoire de Serge Reggiani ré-interprété par la talentueuse Isabelle Boulay. Une vraie réussite, que du bonheur, à savourer sans modération.
le 16 juillet 2014
Quel bonheur les chansons de Serge Reggiani. Je retrouve ma jeunesse époque où je les écoutais avec plaisir. Isabelle Boulay a une très belle voix qui sait les interpréter. Superbe ce CD.
le 11 juillet 2014
on se replonge dans l univers reggiani avec la très jolie voix d isabelle Boulay
a écouter en boucle
Avec les originaux de reggiani sur le meme CD cela aurait été super
le 26 juillet 2014
Isabelle Boulay chante admirablement les chansons de Serge Reggiani .Tout l'album est magnifique, on redécouvre certaines chansons de Reggiani , de belles chansons à texte
le 12 juin 2014
Une excellente reprise de titres mythiques.
Une interprétation excellente.
Encore du grand Isabelle Boulay et des chansons intemporelles.. Que du plaisir
le 1 juin 2014
Un peu oublié, ces reprises des chansons par isabelle boulay sont superbes. Un bel hommage. Un volume deux est néccessaire car l'oeuvre se reggiani est immense
le 20 juin 2014
souvenir de serge avec la belle voix d'isabelle.Serge je me souviens de son récital à bobino, il portait un blouson blanc, quel souvenir!!!!!!!!!!!!!
le 18 juin 2014
Se cd retrasse biens reggiani Boulay le représente très biens
Félicitations elle est formidable dans cette réalisation bravo encore
Merci
le 29 juin 2014
Un vrai bonheur ce CD ! Superbe interprétation sans jamais trahir l'artiste.
Chapeau et un grand "MERCI" aussi à Isabelle Boulay !
le 2 juillet 2014
Merci à Isabelle Boulay pour cette belle interprétation des chansons de Serge Reggiani ,je l'écoute très souvent et je suis toujours émue !