Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:11,99 €

le 24 avril 2014
Retour aux sources pour les 70 ans de Johnny. A réserver aux vrais amateurs de rock'n'roll.
Ce concert de la nuit au Théâtre de Paris est autrement plus original que celui du soir à Bercy. Warner s'est enfin décidé à sortir cet enregistrement sous forme cd autonome, tout de même plus pratique à écouter, par exemple en voiture, que le double 45 T 30 cm sorti l'année dernière en même temps que le dispendieux coffret intégral.
C'est toujours aussi formidable avec - entre autres - un "37e étage" (adaptation de Long Chris) irrésistible. Les erreurs (assez astronomiques) sur les crédits n'ont pas été corrigées sur cette version non plus, à croire que corriger des fichiers informatiques c'est trop difficile ! C'est aussi ça qu'on aime chez les majors : le sentiment qu'elles savent ce qu'elles fabriquent ! Mais bon, le rock'n'roll, c'est vieux !
le 6 décembre 2013
Enfin un disque de Johnny ou on ne prend pas les mêmes(morceaux) et on recommence. Quoique... mais heureusement les duos avec Bryan Seltzer sauvent la mise sans parler du phénoménale "réclamation" Johnny devraient puiser plus souvent (et plus) dans ses anciens morceaux (Il y a tant de tubes des années 60 et 70 qui mériteraient d'être repris en concert)
le 4 décembre 2013
Je ne comprends pas la stratégie marketing de Warner. Ce qu'il y a de plus original dans les concerts des 70 ans de Johnny Hallyday est sans conteste le Théâtre de Paris : un inattendu concert rock'n'roll avec la participation (très présente) de Brian Setzer, connu des amateurs de rockabilly. Ce produit (quel mot épouvantable) n'est disponible qu'en double vinyle 30 cm gravé en 45 T (!!!). En effet, aujourd'hui, 8 jours après sa sortie le gros coffret ("de luxe") est épuisé. Pourquoi avoir décidé que ce concert historique ne serait diffusé que de façon limitée ? Où est l'intérêt de tout ça ? A qui cela peut-il bien profiter ?
La qualité du concert est évidente : Johnny Hallyday n'est jamais meilleur que lorsqu'il chante la musique qu'il aime (vraiment). Et là on sent qu'il prend son pied. La qualité du conditionnement est lamentable. Plein d'erreurs et de coquilles dans les crédits : c'est incompréhensible. Pour le reste, une photo centrale et basta ! C'est cheap de chez cheap. Personne pour écrire un mot sur ce que signifie vraiment ce concert pour un Johnny Hallyday septuagnéaire. Warner, quelle incurie !
le 24 avril 2014
Bonjour! dire de ce cd que c'est une nouveauté, il faudrait revoir vos classiques. Ce cd je l'ai acheté dès sa sortie avec 3 cd (2 cd du concert de BERCY et 1 cd du théâtre de paris),et 3 DVD ( 2 DVD du concert à BERCY et 1 DVD du théâtre de paris) + 1 livre + 1 carte accès VIP. le tout à été enregistré le le jour de son anniversaire le 15 JUIN 2013.
le 27 novembre 2013
impossible d'écouter les vinyles et je ne suis pas le seul
il doit y avoir un problème au niveau de la fabrication
le disque saute et pourtant il n'est pas rayé
j'ai du hélas retourner ce produit
donc un conseil, vérifiez le aussitôt entre vos mains
33 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 avril 2014
Très bonne réception et comme d'habitude Amazon est top des tops, ce qui concerne le collector Du dernier concert de notre Johnny nationale il y a rien à redire sauf que c'est du génial que je suis contente et qu'il va remplir ma collection que du bonheur, merci à Amazon qui est très bien placé au niveau prix.
le 29 novembre 2013
Bon vinyle qualité audiophile mais attention se lit en 45 tours et en plus pas capable de faire une pochette correctement il faut des jumelle pour lire le titre "réclamation" comme je disais dans un commentaire précèdent les éditeurs font aucun effort de présentation juste bon à récupérer notre argent.
le 9 juin 2014
Que dire de plus????? Ce concert est génial et johnny topissime....l'osmose entre tous les membres du groupe est fantastique....le DVD est à regarder sans modération !!!
le 18 mars 2016
Ceux qui ont assisté à ce concert privé ont eu bien de la chance. En sortant de Bercy il fallait le faire. Brian Setzer est toujours aussi fringant et aussi bon chanteur et guitariste. Avec Johnny, ça ne pouvait donner que du bon. Et ce fût du très bon, sans aucune déception. Aucun bémol. La seule chose qu'on peut dire c'est: Encore !!!
le 16 mai 2014
J'ai choisi ce coffret parce parce qu'il est nouveau . Il est superbement réalisé. Emballage parfait, expédition rapide et dans les temps annoncés .Prix correct , je suis entièrement satisfait . Merci à Johnny pour cette belle création et merci à Amazon.fr pour son service parfait. A recommander à tous les fans