A New Tango Song Book
Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 6 octobre 2017
premier titre super puis c est comme un raz le bol au bout de 3 titres pourtant j adore goten project mais ce disque est vraiment moyen peut etre que c est la voix de ringer qui au bout d un moment saoule sur les orchestrations espagnoles ? je n ècoute deja plus le disque car c est pas du tout ce que j aime en definitive . j ais vu sur scene catherine ringer lors des rita et elle m avait beaucoup plu mais sur cet album pas du tout
le 31 juillet 2014
Contrairement au premier commentaire je trouve que l'interprétation de Catherine Ringer est juste,
elle chante divinement bien en espagnol,on a l'impression que l'album a été composé pour elle :)))
Catherine ,continues à chanter ...on a toujours envie de t'entendre,de t'écouter et te voir sur scène !
Bravo aux Génialissimes Eduardo Makaroff et Christophe H. Muller du Gotan Project pour leurs magnifiques
compositions ...que du bonheur ! c'est beau,c'est fort ...ça nous touche de l'intérieur ...
A écouter sans modération ...
je l'écoute presque tous les jours ...
le 24 janvier 2015
si vous voulez ce cd pour Ringer, ni pensez plus ,c'est du zéro . elle nous a habitue a nettement mieux. a bannir
le 26 juin 2014
Les accroches musicales sont bien présentes et à chaque début de chanson, j'espère retrouver les émotions que le tango déclenche habituellement chez moi. Hélas... Dès que la voix intervient, la promesse initiale est trahie. J'ai l'impression que Catherine Ringer est complètement étrangère à l'univers du tango de par son interprétation. Son style est simplement non pas en contradiction avec le tango mais en totale inadéquation. J'aime bien les Rita Mitsouko et j'adore Gotan Project et j'ai beau écouté plusieurs fois le CD afin de lui laisser une chance de me séduire mais rien à faire. Vraiment dommage car j'avais beaucoup d'espoir vus les artistes du projet.
le 14 mai 2014
Catherine, l'a-t-on vraiment écouté chanter ? Pour l'avoir vue sur scène le 13 Mai à Lille, la révélation a été évidente : quelle chanteuse et quelle présence sur scène. Je ne l'avais jamais vue aussi radieuse, aussi ..., aussi... Bref, le risque de changer de registre musical valait la peine d'être vécu. Comme a pu le faire Astor Piazzolla en son temps, qui aime le tango saura apprécier dans ces interprétations l'avancée moderne d'un style musical éternel. Bref, si vous hésitez, allez les voir sur scène et plus si affinité.
le 20 juillet 2014
…car cet album est très décevant… malgré la présence de l'excellent Gotan Project et de la sublime Catherine Ringer, l'ensemble est mou sans aucun punch que l'on attend du Tango !… sans intérêt malgré des débuts musicaux de morceaux alléchants... tout retombe vite dans la niaiserie !…dommage
le 1 juin 2014
Des titres qui sont de grands classiques, une interprétation musicale excellente . Et la cerise !!! Catherine Ringer . On dirait que celà a été écrit pour elle .
le 1 septembre 2014
Déçue par la nouvel album de Catherine Ringer que j'aime beaucoup.
J'aime aussi le tango mais là je m'ennuie un peu en l'écoutant.
le 27 mai 2014
Après un superbe concert Parisien nous avons acheté l'album. L'alchimie entre les artistes est extraordinaire. Bravo pour ce très bon album.
le 3 mai 2014
Très bon album de tango, que j'ai acheté en CD. Quelqu'un saurait-il pourquoi il y a 12 morceaux sur le CD et 14 en téléchargement MP3 ???

Ring n' Roll